Contenu récent par oursongaby

  1. O

    Proposition d'entrainement d'oral par webcam ?

    Ca pourrait être sympa de faire des entretiens oraux par webcam (présentation des annexes, mise en condition en tenue d'exam), et micro pour les gens qui passent leur PDUC! Je sais pas, les anciens et nouveaux ce que vous en pensez!
  2. O

    une licence de médiation culturellle et communication

    je suis en MCC ( plan de formation: BTS MUC -> LICENCE MCC -> LICENCE PRO GESTION DE PROJET CULTUREL ) c'est vraiment une bonne licence, après le BTS la fac ca change, 18 heures par semaine!!! Ma chère fac c'est: -Un fouillit pas possible( examen en decembre et résultat soit disant...
  3. O

    Petit job télétravail

    idem 50 euros les 2000images je prends cedricgarrofe2@hotmail.com
  4. O

    pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

    ahah c cler , moi je suis de montpel ,j'en conais plein de jean moulin aussi, ludovic, laurent ... franchement on a rien foutu ni révisé, pour les oraux et écrits... D'ailleurs c'était expentant a béziers, l'autre il arrive il a un projet inventé, et le prof lui dit "c'est de la...
  5. O

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    je viens de passer c'était super cool!! aucune questions, enfin quand ils ont voulu commencé a m'en poser, j'ai pris les devant et je leur ai dit, "j'ai beaucoup de dossier a vous montrer", alors je leur ai montré tous mes trucs, et quand j'ai eu finit, la délai était finit. Par...
  6. O

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    bah les gens demandent alors on répond, personelement je me prend pas la tete, surtout sur une question qui fera 1 points maximum sur 20. de plus sachant que Tribunal de commerce sera aussi accepté.... et vu l'épreuve ca ira sans probleme, beaucoup auront la moyenne
  7. O

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions