Contenu récent par oursongaby

  1. O

    Proposition d'entrainement d'oral par webcam ?

    Ca pourrait être sympa de faire des entretiens oraux par webcam (présentation des annexes, mise en condition en tenue d'exam), et micro pour les gens qui passent leur PDUC! Je sais pas, les anciens et nouveaux ce que vous en pensez!
  2. O

    une licence de médiation culturellle et communication

    je suis en MCC ( plan de formation: BTS MUC -> LICENCE MCC -> LICENCE PRO GESTION DE PROJET CULTUREL ) c'est vraiment une bonne licence, après le BTS la fac ca change, 18 heures par semaine!!! Ma chère fac c'est: -Un fouillit pas possible( examen en decembre et résultat soit disant...
  3. O

    Petit job télétravail

    idem 50 euros les 2000images je prends cedricgarrofe2@hotmail.com
  4. O

    pensez vous que les jury ont été indulgent avec la 1ère session de bts muc?

    ahah c cler , moi je suis de montpel ,j'en conais plein de jean moulin aussi, ludovic, laurent ... franchement on a rien foutu ni révisé, pour les oraux et écrits... D'ailleurs c'était expentant a béziers, l'autre il arrive il a un projet inventé, et le prof lui dit "c'est de la...
  5. O

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    je viens de passer c'était super cool!! aucune questions, enfin quand ils ont voulu commencé a m'en poser, j'ai pris les devant et je leur ai dit, "j'ai beaucoup de dossier a vous montrer", alors je leur ai montré tous mes trucs, et quand j'ai eu finit, la délai était finit. Par...
  6. O

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    bah les gens demandent alors on répond, personelement je me prend pas la tete, surtout sur une question qui fera 1 points maximum sur 20. de plus sachant que Tribunal de commerce sera aussi accepté.... et vu l'épreuve ca ira sans probleme, beaucoup auront la moyenne
  7. O

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    alors je suis allez voir 2 avocats de profession et ma profeseur de droit: le premier, avocat, maitrise de droit : TGI le second: TGI La prof: TGI Leurs argumentation: le tribunal de commerce aurait été valable si MILKA été une société or, c'est un artisan, et dans ce cas ce n'est pas une...
  8. O

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    pour ACRC , tu sais les jury générallement c'est des personnes qui ont été tuteur de tes amis.... Par contre je ne suis pas tombé sur un jury que je conaissais mais, je sais ma note, et dans la classe beaucoup la save par ce biais. Une copine a 20/20 ca doit la rassurer si au bac j'avais eu une...
  9. O

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    purée quelle merde, je suis tombé sur un truc oral, c'été trop dur, alors tout d'abod dans la salle de préparation c'été trop trpo trpo le bordel, j'ai faillit m'ennerver a un point, j'allez tous casser! impossible de se concentrer 5 secondes, ca parlait a fond, le bruit de windows quand on...
  10. O

    L science de l'education apres un BTS CGO

    vraiment tres sympatique cette fille! ca réponse aura été tes complete, meme si je ne sais toujours pas de quoi sera fait mon avenir grr! peut etre un truc sur les medecines douces, naturelles, merci beaucoup elo! si tu vue quej e supprime tes réponses dit le!
  11. O

    L science de l'education apres un BTS CGO

    "Coucou J'ai rapidement répondu sur le forum (très rapidement même !) et je vais répondre à tes questions ici ! 1- voila est ce que ca te plait? c'est surtout pour faire professeur des écoles? Oui, ça me plait vraiment, les cours m'intéressent, le programme est pas mal du tout. A la...
  12. O

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    Pour l'annonce: LEROY MERLIN BAYONNE Le leader français du bricolage et ..... RECHERCHE CONSEILLER VENTE HOMME / FEMME Age 25/35 ans De formation Bac +2 Vous avez le gout du du contact et vous etes motivé par la vente. Fort d'une 1ere expérience commerciale dans le bricolage ou...
  13. O

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    le sujet été vraiment super long, difficulté moyenne, peut etre quelque piege comme 3 heures pour 17h/20h0 au lieu de 2 pour le reste, sinon j'ai fait avec gantt, je savais pas faire pert, mais j'ai mit su la copi qu'en fait pert été trop compliqué si les employés voulait le lire lol!! sinon pou...
  14. O

    Avez vous super bien révisé?

    moi je vais m'y mettre maintenant, mais je pense que le niveau sera tellement bas que ca ira!!!! pourtant je suis dabitude pas confiant du tout mais bon la vu le niveau du bts, tres honetement je vois tres tres peu la différence avec Terminale STT ACC... en plus j'ai plus de 45 programmes dans...
  15. O

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    purée a montpellier c'est clair on est plus que tranquille la majorité dnas la classe on a même pas écrit une ligne encore du dossier de PDUC! moi j'ai rien écrit encore non plus on est coooolll!! et les annexes de ACRC je les ai fait la nuit avant l'oral lol!!!