Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

AL217

New Member
moi on m'a demandé de lire une partie du texte, de faire le résumer alors sur l'hydrogène  :cry: mais ensuite la négo je pense bien :dacc:
 

oursongaby

New Member
tinoa link=topic=23772.msg242825#msg242825 date=1148317428 a dit:
Comment peux tu savoir ta note d'ACRC? Tu m'as l'air un peu sur de toi sur tes autres épreuves, un peu d'humilté ne te ferait pas de mal!!!!!!!
Et puis quand on a 17 au bac, c'est quand meme dingue de se foirer autant au BTS non? Poses toi des questions...

A ceux qui nous raconte leur passage, pouvez vous préciser à chaque fois quelle est votre section s'il vous plait, car c'est différent selon les sections. Merci

pour ACRC , tu sais les jury générallement c'est des personnes qui ont été tuteur de tes amis.... Par contre je ne suis pas tombé sur un jury que je conaissais mais, je sais ma note, et dans la classe beaucoup la save par ce biais. Une copine a 20/20 ca doit la rassurer
si au bac j'avais eu une si bonne note car la femme était super sympa, on avait parler de la coupe du monde!
apres c'est vrai je suis trop sur de moi, c'est la premiere fois que ca m'arrive ( brevet, bac, permis...) j'ai jamais cru réussir la c'est la premiere fois, je sais pas pourquoi... c'est sur si je rate ca sera tomber de haut mais au vu des épreuve j'ai vraiment pas ca trouver difficile, et acrc rassure ( dailleur c pas normal que les éleves conaissent pas leurs notes, c'est vraiment débile ce systeme)
 

cristela

New Member
ally31 link=topic=23772.msg243224#msg243224 date=1148326943 a dit:
j'ai passé l'oral d'anglais cet aprem je suis en BTS CI je suis tombée sur un texte traitant des industries en Asie de l'Est, heuuu la prof m'a demandé ou se trouvait le Vietnam???!!! elle m'a vraiment posé une colle à part que c'est en Asie, j'ai pas pu répondre autre chose!!! bref sinon elle a été sympa meme si elle avait l'air froide et ne m'a posé des questions que sur le texte ou le sujet
bon courage pour ceux qui ne sont pas passés!
demain espagnol!!!

di moi tu as eu un texte audio ou poly???
 

liliou56

New Member
Coucou je suis en BTS AG en alternance.

Quelqu'un peut me direprécisemment comment se déroule l'oral d'anglais.
Car j'ai eu un prof pas génial et il nous a pas du tout bien entrainé à l'oral.
J'y vais mais je sais même pas comment ça va être.
Peut-il poser d'autres questions en dehors du texte?
 

opsilonette

New Member
Oui, moi aussi je suis en BTS AG et à l'oral d'anglais, l'examinateur m'a posé des questions en rapport avec le texte (par exemple : est-ce que j'aimais bien faire du shopping, dans quel magasin j'allais, après il me disait que c'était le même genre de magasin .....), sinon il t'interroge sur ton expérience et éventuellement il peut te poser des questions par rapport à l'année prochaine, si tu continues et vers quoi, ou si ça t'inquiète de devoir trouver un emploi. Voilà, comment ça s'est passé pour moi.
 

steph2911

New Member
moi je suis en AD, j'ai passé l'oral hier à bordeaux, je suis tombée sur un article du Times on line sur les assistantes qui créent des entreprises de secrétariat.
Le texte n'était pas trop dur, je pense l'avoir assez bien compris.
Elle m'a posé des questions à ce sujet, j'ai donné mon avis, j'ai essayé de comble les blancs.
Vers la fin, on a parlé des responsabilités dans l'entreprise, et elle m'a demandé si j'en avais eu pendant mes stages, alors j'ai développé sur l'une de mes actions où j'ai eu beaucoup de responsabilités.
Je pense que ca devrait aller... Je croise les doigts ! :wink2:
Bon courage à celles qui ne l'ont pas encore passé !
 

keitaro79

Best Member
je suis en BTS MUC et j'ai passer mon oral ce matin!!
et bien grande chance je suis tombée sur un texte pas tres dur
la proportion de femmes dans la publicite!!
voila j'ai donc papoter tranquillos!!
ensuite on a comparer le style de management des femmes et des hommes avec mon stage!!
hop on enchaine elle me demande mon avis sur quelques raisons du texte et voila!!
la prof etait tres gentille elle essayait de faire comprendre, elle m'a expliquer quelques mots en francais car evidemment on a jamais tout le vocabulaire necessaire ...
Donc voila je pense que j'ai au moins gerer ma moyenne :smile:
 

Cristina

New Member
salut je suis en BTS AD et j'ai passé l'oral ce matin sur metz et j'ai trop raté, je suis tombé sur un texte qui traitais du mcdo et de ces salades bourrées de graisse, super! j'ai trop pas compris et j'ai trop raté en fait :embarassed:
 

ally31

New Member
cristela link=topic=23772.msg243889#msg243889 date=1148382163 a dit:
di moi tu as eu un texte audio ou poly???

ben audio!! si t'es en BTS CI on ne passe que sur des textes audio!!! espagnol pareil, cet après j'ai eu un texte sur les bateaux une entreprise espagnole à Almeria
 

lily_54

New Member
Salut tlm,
Je suis en BTS MUC, j'ai aussi passé mon oral cet aprem et franchement ca a été j'ai meme embeté l'examinateur pour qu'il me donne son point de vue. Un texte sur l'ouverture d'un disney a Hong Kong sur le model d'un disney a Anhaeim (en Hollande fallait le savoir) pas mal de question après avoir abordé tous les points du texte et la fameuse que tout le monde attend "qu'avez vous l'intention de faire l'année prochaine? " et la doucement tu lui dis pour répondre a sa question et ensuite tu enchaine pour lui parler de ton entreprise en meme temps ca fait toujours bien. conclusion contente de moi, bon feeling avec l'examinateur maintenant je souffle fini pour moi le BTS
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=23772.msg244615#msg244615 date=1148400224 a dit:
je suis en BTS MUC et j'ai passer mon oral ce matin!!
et bien grande chance je suis tombée sur un texte pas tres dur
la proportion de femmes dans la publicite!!
voila j'ai donc papoter tranquillos!!
ensuite on a comparer le style de management des femmes et des hommes avec mon stage!!
hop on enchaine elle me demande mon avis sur quelques raisons du texte et voila!!
la prof etait tres gentille elle essayait de faire comprendre, elle m'a expliquer quelques mots en francais car evidemment on a jamais tout le vocabulaire necessaire ...
Donc voila je pense que j'ai au moins gerer ma moyenne :smile:

Ta pas eu besoin de faire une présentation personnelle à la fin?
 

keitaro79

Best Member
non non pas du tout elle ne m'a pas demander cela on a deriver avec le sujet sur mon stage donc des differences de management homme femme, proportion de femme dans mon entreprise ... et voila!! j'ai aussi di que je trouvais ca stupide les chef d'entreprise qui ne prenaient pas de femmes pour cause de grossesse possible evidemment elle a été ravie etant une femme :wink2:
voila apres j'espere avoir gerer la moyenne rien n'est sur mais ayant eu une bonne moyenne toute l'annee en anglais je pense avoir reproduit le shema annuel :smile:
 

molly057

New Member
salut, je suis en BTS AD et j'ai eu un article du Guardian "seeking young new talent" ca parle de l'apprentissage et je trouvais que c'etait assez difficile. J'ai pas tres bien réussi :cry:, j'ai fait des contre sens mais heureusement je me suis rattrapé avec les stages.
 

khali

New Member
coucou,

je suis en bts muc aussi, et j'ai passé mon oral lundi matin
je suis tombée sur un texte qui parlait de la "fonte des glaces au groenland'...sisi je vouis promets
du coup j'ai parlé du texte et elle m'a demandé mon avis sur cela,la protection de l'environnement en général puis de parler de mon expérience professionnelle
en dehors du fait que le texte était relativement compliqué (mots techniques, évolutions...) j'ai dégagé l'idée générale, la prof était sympa, j'espere avoir au moins la moyenne!!
bon courage a tous
 

tinoa

New Member
Moi je suis passée ce matin et j'ai eu 12.5, j'ai vu mon examinateur remplir la feuille de notataion juste devant mes yeux donc voila...
 

liliou56

New Member
opsilonette link=topic=23772.msg244037#msg244037 date=1148385272 a dit:
Oui, moi aussi je suis en BTS AG et à l'oral d'anglais, l'examinateur m'a posé des questions en rapport avec le texte (par exemple : est-ce que j'aimais bien faire du shopping, dans quel magasin j'allais, après il me disait que c'était le même genre de magasin .....), sinon il t'interroge sur ton expérience et éventuellement il peut te poser des questions par rapport à l'année prochaine, si tu continues et vers quoi, ou si ça t'inquiète de devoir trouver un emploi. Voilà, comment ça s'est passé pour moi.

OK merci de m'avoir aidé. En même temps j'ai encore le temps mon oral d'anglais est le 19 ou 20 juin je sais plus. Donc j'ai encore le temps de tout bien préparer
 

_Leena_

New Member
tinoa link=topic=23772.msg245739#msg245739 date=1148470539 a dit:
Moi je suis passée  ce matin et j'ai eu 12.5, j'ai vu mon examinateur remplir la feuille de notataion juste devant mes yeux donc voila...

Eh ben t'en as de la chance, c'est génial 12.5 à l'oral :aplause:
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=23772.msg245739#msg245739 date=1148470539 a dit:
Moi je suis passée ce matin et j'ai eu 12.5, j'ai vu mon examinateur remplir la feuille de notataion juste devant mes yeux donc voila...

Ben c'est bien :aplause: ta de la chance d'avoir su ta note tout de suite. :wink2:
 

Adachi

Best Member
J'ai passé l'épreuve ce matin à Bressuire et j'ai eu le texte intitulé "For women in advertising, obstacles on path to top jobs". Le texté était pas terrible mais je pense m'être bien débrouillée selon ses dires... :happy: :smile:
 

Ca peut vous intéresser