Contenu récent par papouchine

  1. P

    oral espagnol passé ce matin

    Re : oral espagnol passé ce matin salut, je passe egalement l'espagnol en LV1, je passe l'oral jeudi prochain, les 2 oraux le matin meme ca va etre chaud bref, par rapport au référentiel, c soit une écoute audio soit une vidéo l'1 ou autre mais je ense pas les 2 en meme tps a mois...
  2. P

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année bonjour manu, merci pour ta réponse. Franchement cette matière n'est pas facile. JE SUIS COMPLETEMENT LAGUEE.
  3. P

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Bonjour Manu, je vais réaliser le meme projet que toi pourrais tu me dire quels sont tes démarches et outils que tu va créer. je suis grave à la bourre. Je t'en serais très reconnaisante. Merci par avance.
  4. P

    Exemples de missions à réalisées....

    Re : Exemples de missions à réalisées.... Bonjour, Je suis également à l'étape "description des activités" et je bute un peu. Mon projet est la mise en place d'une formation pour les aasistants de gestion de formation. Pour mes activités, j'ai pensé à : - élaborer un QQOQCP por...
  5. P

    idées actions pour faire une démarche pour mettre en place une fomation

    Re : idées actions pour faire une démarche pour mettre en place une fomation Bonjour Patrice, Le constat est que les assistants formation ont des lacunes sur les logiciels de base comme Word et Excel, ces logiciels sont utilisées souvent. De plus, nous travaillons dans le domaine de la...
  6. P

    idées actions pour faire une démarche pour mettre en place une fomation

    Bonjour à tous, Pour mon projet de pérénnissation, j'ai choisi de mettre en place une formation. par contre, je ne sais pas par ou commencer. Quels sont les actions que je puisse mettre en place. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse. En tout k, bon courage à tous, je sais que...
  7. P

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Bonjour, le soucis c'est que l'activité de mon entreprise ne vend pas de produits on finance les formations des salariés. Du coup, au lieu de mettre des produits je mets les formations qu'on finance. Franchement, je suis perdue et je désespère à fond. Merci...
  8. P

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Bonjour eric77, Mon prof se renseigne de son coté. Donc il est pas possible de faire ma fiche sur Open ERP ? Merci par avance pour ta réponse.
  9. P

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet Bojour tout le monde, je suis en 2eme AG en contrat de pro dans un OPCA (financement de la formation professionnelle pour les salariés) nous devons faire ce fameux dossier en pérénissation de l'entreprise. J'ai pensé à faire "une remise à niveau en...
  10. P

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP Bonjour, Nous sommes en train d'étudier le logiciel OPEN ERP ou nous devons faire notre cinquième fiche en RCF. Vraiment pas facile. Pourriez vous m'aider, a resoudre mon probleme : je travaille dans un OPCA, nous financons les formations des salariés, nous ne...
  11. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! bonjour tout le monde, pouuriez vous me dire ce que vous pensez de mon cv un grand merci par avance
  12. P

    FICHE U41 GRCF

    Re : FICHE U41 GRCF Bonjour Sekayna, merci pour ta réponse. Concernant la fiche 2 , g bien mis 2 taches à savoir : A1 : Gestion de la relation avec la clientèle et A1.3 : Maintient et développement de la relation clientèle. Je pense que la ca passe. La fiche 5 sera réalisée avec le...
  13. P

    FICHE U41 GRCF

    Re : FICHE U41 GRCF Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire si mes fiches sont correctes pour la RCF. Pourriez vous me donner des conseils pour améliorer mes fiches, me dire si les productons réalisées sont suffissantes. Merci de me dire tout simplement ce que vous en pensez...
  14. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Ah oui l'intitulé du cv change en fonction du poste
  15. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, Ci-joint, le CV. merci de me dire ce que vous en pensez je suis open. Merci à toutes et tous.