Contenu récent par Pearl_57

  1. P

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    Merci pour ton précieux conseil ! c'est sympa à toi. Peux-tu me dire en quoi consiste ton travail quotidiennement Eloiiz ?
  2. P

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    ça y est, le proviseur vient de me tél (avec 1 jour d'avance  :wink2:). Je suis prise ! je suis trop contente ! ça va vraiment être une très bonne expérience ! Justement...j'aimerais avoir vos avis à vous, assistants d'éducation...Notamment le tiens Eloiiz ! je vais travailler dans un lycée...
  3. P

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    je vous remercie de m'avoir répondu. L'entretien s'est super bien passé. J'ai la réponse mercredi (soit dans 2 jours). Je suis passée devant 5 personnes (le comité de recrutement). Ils étaient intéressé par mon profil, c'est-à-dire le fait que je sois à l'aise en informatique car j'aurai à...
  4. P

    se reconvertir dans l'esthetique apres un bts ad???

    Tu vas entreprendre quel diplôme en esthétique ? Seras-tu en alternance ou en formation initiale ? Tu t'es inscrite dans quelle école ?
  5. P

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    je te remercie pour ta réponse... En fait je m'inquiétais par rapport au fait que la plupart des personnes qui sont assistants d'éducation font ça pour payer leurs études ou préparent un concours et font ça en attendant. Ce qui n'est pas mon cas.
  6. P

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    Bonjour, Voilà, j'ai un BTS Communication des Entreprises et 2 ans d'expérience professionnelle comme téléconseillère et 1 an d'expérience comme gendarme adjointe,et demain j'ai un entretien pour un poste à mi-temps comme assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel. J'aimerais avoir vos...
  7. P

    Ou postuler BTS AD?

    je n'avais aucune expérience dans ce domaine (car jai 2 ans d'expérience professionnelle comme téléconseillère) mais j'avais déjà un BTS (Communication des Entreprises). Ce qui a intéressé l'entreprise c'est que j'avais déjà connu le monde du travail et que j'étais motivée à vouloir passer un...
  8. P

    se reconvertir dans l'esthetique apres un bts ad???

    En fait, tout comme toi je suis intéressée par les métiers de l'esthétique. J'ai déjà un BTS Communication des Entreprises (obtenu en 2002) et comme je n'ai pas trouvé d'emploi en rapport avec ma formation, je souhaitais me reconvertir et faire un BTS AD. J'ai commencé en CDD et ça ne me plaît...
  9. P

    Je suis en CDD assistanteDeDirection avant BTS EnAlternance...ça ne me plaît pas

    Peut-être que le BTS Assistante de Gestion m'aurait plus convenu. C'est ce que je voulais faire à la base et j'étais inscrite dans une école pour ce BTS, mais cette même école m'a proposé une entreprise pour un BTS Assistante de Direction...et comme il fallait déjà avoir un bac+2 pour que la...
  10. P

    Je suis en CDD assistanteDeDirection avant BTS EnAlternance...ça ne me plaît pas

    Bonjour, Voilà j'avais décidé de passer un BTS AD en alternance, j'ai trouvé une entreprise dans laquelle je suis actuellement en CDD pour ensuite passer au contrat de professionnalisation le 1er août 2006. Seulement voilà...les tâches ne me plaisent pas du tout. Beaucoup trop de secrétariat à...
  11. P

    BTS AD en alternance dans une société informatique...je suis perdue !!!

    Merci ça me remonte le moral à fond ! j'en ai besoin car je n'ai pas trop confiance en moi, je doute beaucoup... (on l'aura remarqué :biggrin:) Je vais prendre sur moi et relativiser. Merci pour tes conseils JB !
  12. P

    BTS AD en alternance dans une société informatique...je suis perdue !!!

    Tes paroles me rassurent un peu... En fait le big boss ne m'a rien dit à moi personnellement mais à dit à l'autre assistante qu'on devait se partager les tâches. En fait c'est le climat général que je ressens comme ça (c'est-à-dire demande d'efficacité), il y a pas mal de boulot à faire, surtout...
  13. P

    BTS AD en alternance dans une société informatique...je suis perdue !!!

    tu as également fait ton BTS AD par alternance ? mais parfois j'ai l'impression que les patrons oublient qu'on est là pour apprendre...car le big boss a dit à l'assistante de direction avec laquelle je travaille en binôme qu'on devait se partager les tâches et non pas qu'elle m'assiste dans...
  14. P

    Ou postuler BTS AD?

    Hello Chessy ! J'ai trouvé mon entreprise pour début août et en attendant que le contrat de professionnalisation pour le BTS AD commence, la boîte m'a pris en CDD jusqu'à fin juillet. Je bosse dans une société de prestations informatiques (conseil, formation, développement...). Es-tu déjà...
  15. P

    BTS AD en alternance dans une société informatique...je suis perdue !!!

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai trouvé une entreprise pour faire mon BTS Assistante de Direction en alternance dès le mois d'août de cette année et en attendant la boîte m'a pris en CDD. Je travaille en binôme avec l'assistante de direction, mais je me sens complètement larguée ! J'ai commencé en...