Contenu récent par pitchoune321

  1. P

    La publicité cachée

    il y a un passage du livre noir de la pub de florence amalou qui pourrait t'aider. sinon il y a aussi le rideau de fumée de gérard dubois qui est interessant pour ce theme. et puis une emission capital a été consacrée à ce sujet (le 1er fevrier 2004), si tu arrives à trouver des infos dessus...
  2. P

    il faut un lien entre les thèmes ou pas ?

    il faut des liens entre les sources mais pas entre les themes. :pascompris;
  3. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    et puis tu n'es pas obligé de faire toutes tes actions en stage... tu peux aussi en faire hors stage au pire
  4. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    ouai mais si ce stage de tiens vraiment à coeur ce serait dommage de pas le faire quand meme car c'est pas sur que tu trouves un stage plus interessant... parce que mis a part le fait ke tu ne feras pas une grosse action, le theme et l'endroit du stage sont bon.
  5. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    lol non non je pense que c'est une bonne chose de vouloir continuer apres le bts ! apres je ne sais pas si il faut que tu le dise directement. A la limite vois si ils te font une remarque, tu leur dis les raisons de ton choix.
  6. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    ok ben ca devrait aller alors parce que moi je n'avais pas que des grosses actions ! enfin apres c'est a toi de voir, mais c'est vrai que si tu envisage de continuer dans l'audiovisuel, ce stage peut beaucoup t'apporter...
  7. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    ah ok, et tes autres stages ne t'ont pas apporté une grosse action ? parce que c'est vrai que si tu n'as pas au moins une grosse actions c'est pas top...
  8. P

    aide en Cult Pro ! svp

    juste un conseil : n'oublies pas l'aspect juridique et les normes utilisées dans les autres pays... car j'ai eu une question dessus et j'ai été incapable d'y répondre. et un autre aspect: tu parles des jeunes (ados) ou des enfants ? car ce n'est pas pareil...
  9. P

    Stage en journalisme télévisé = action?

    je vois pas trop ou est le probleme... rempli ta convention et vois si ton stage est accepté ou pas par ton tuteur... si il est accepté c'est que ce stage rempli des objectifs et te feras une ou des actions pour ton exam, et sinon c'est qu'il n'apporteras rien pour ta formation, et sans...
  10. P

    gros problemes de motivations et d'idées

    Ne t'inquietes pas Cyndie, j'ai été dans la même situation que toi: cned, cours recu tard, etc... et pourtant j'y suis arrivé ! tu as encore un an et demi devant toi, donc ne te décourage pas, au contraire, mets toi à fond dans le boulot. pour la culture pro, comme l'a dit lili123, choisi des...
  11. P

    Y a t il des motards et motardes ??

    moi suis passagère pour l'instant (z750) lol mais j'envisage de passer le permis dès que possible...
  12. P

    Un stage qui s'est mal passé (oral de cpap)

    le jury le voit car cette feuille doit etre présente dans ton dossier cpap... :happy:
  13. P

    thème de CP

    coucou, de quel sujet parles-tu ? il faudrait mettre un titre plus significatif :wink2:
  14. P

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Bon je me lance :closedeyes: Si j'étais une fleur : un cactus Si j'étais une couleur : le rouge Si j'étais une saison : l'été Si j'étais un animal : un ouistiti Si j'étais un phénomène naturel : la vie Si j'étais un sport : la danse Si j'étais un chiffre : le 3 Si j'étais un pays : l'australie...
  15. P

    action de com

    oui moi mais pas vraiment en tant qu'action complete. c'etait une partie d'une autre action en fait donc je l'evoquai, sans le présenter comme une action à part entiere. apres tout dépend de partenariat, moi le moins etait pas assez important pour consituer une action, mais c'est considéré...