Contenu récent par pouki66

  1. P

    besoin d aide, repasse bts en cand libre, comment garder une mutuelle ??

    Bonjour à tous, je suis en ce moment désespéré, voilà j explique j'ai passé mon Bts Assistant de Gestion en juin 2008 après 2 ans d'années scolaire que j ai malheureusement loupé, je souhaite repasser mon Bts en juin 2009 (je viens de m inscrire sur le site de mon académie). Durant mes 2...
  2. P

    Session 2008 ratée, comment repasser en Candidat Libre SVP ?????

    Après 2 années sous statut scolaire au sein d'un lycée privé, j'ai donc raté le BTS AG 2008. Bien entendu je souhaite repasser le diplôme l'an prochain sans retourner dans un lycée (lycée privé étant payant, je ne peux + financièrement), je souhaite donc essayer en candidat libre, puisque de...
  3. P

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    bcp trop longue !!!! du n'importe quoi ! celui ou celle qui l'a faite devrait commencer par apprendre lui même la gestion du tps avant même d'interroger des jeunes gens et les noter sur la gestion du tps ! c n importe koi !!! enfin oui moi je suis d accord avec tout le monde, j'en ai fais des...
  4. P

    déclaration tva

    personne n'est capable de renseigner, si tu écoutes les gens un coup c est significatif, un coup non, moi je dis franchement c est débile et escusez moi des termes, ces histoires d'actions, je suis sur même que le jury ne sait même pas faire de différence entre une action significative ou non ...
  5. P

    action relance client

    je fais exactement la même action, seulement mon entreprise ne dispose pas de logiciel type où des lettres de relances sont déjà enregistrées, je dois donc les créer, seulement je sais pas comment m'y prendre, y a t il un site internet ou qq1 qui pourrait m'aider avec un modèle. merci
  6. P

    plan d'action

    c'est quoi un plan d'action ? on ne m'a pas dit à mon bahu d'en faire un !!
  7. P

    Problème pour réaliser ma note de synthèse avec 4 entreprises

    en fait j'ai réalisé le + souvent des périodes d'une quinzaine de jours dont : - ma 1 ère entreprise en 1ère année avec 15 jours de stage - ma seconde en 1ère année également durant 15 jours aussi - la troisième en fin de 1ère année d'une durée égale à 1 mois - et enfin ma quatrième entreprise...
  8. P

    Problème pour réaliser ma note de synthèse avec 4 entreprises

    :embarassed: Bonjour, voilà je suis en train de réaliser ma note de synthèse, mais je n'y arrive pas étant donné que je suis sous statut scolaire, ce qui fait que j'ai plusieurs entreprises a présenter, soit 4 au total !! et je ne sais pas comment m'y prendre :cry: Voilà ce topic pour savoir...
  9. P

    compétences mises en oeuvre pour une action?

    lol non ta question ne parait pas trop bete mais bon il faut dire que la plupart sont tous à la bourre dans leurs actions, d'ailleurs c est mon cas, en + j en ai trop marre et suis pas motivé a finir mes actions avant l oral berkkkk lol ne décourage pas pour ta question, en tout cas moi je ne...
  10. P

    BTS AG 2ène année, et de GROS GROS Prob à l'oral et écrit !! désespéré

    oui si c est possible, mais bon j ai de gros problème en espagnol alors j apprend au maximum par coeur
  11. P

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% quelle honte me suis planté sur Alêne mdr
  12. P

    Et le dimanche, que faites-vous?

    moi perso je fais rien du tout !!!!!! et jme régale ça fait du bien :dacc:
  13. P

    Club des célibataires ...

    lol moi g le poireau baveux :biggrin:
  14. P

    Mes Actions.

    moi je peux pas te dire, mais ça me soule de toute façon car aucun prof ne sait pas où qu'il campe !!! non mais c est vrai tu demandes à l'un il te diras c est super et l autre te diras le contraire alors m.. ! lol
  15. P

    Un plan pour une action RELANCE CLIENTS ???

    ben je peux y retourner chercher ce dont j'aurai besoin c est pas des sauvages qd même, ils vont pas me bouffer lol