Contenu récent par ptisteph

  1. P

    Comment faire apres sa deuxieme annee?

    ok ben c'est ce que j'avais compris ! Est ce que quelqu' un sait ce qu'il faut faire pour partir directement apres le BTS ? merci pour toutes vos infoooooos :lol:
  2. P

    aide pour mon theme E6 : l'evolution du marché des produits lights au RU

    tiens ... J'espere que ca t'aidera et que ce n'est pas trop tard :oops: www.limonade.org www.britishsoftdrinks.com www.liquidsmeanlife.org.uk www.frenchfoods.com www.thefashionspot.com www.tateandlyle.com/sucralose www.thedrinkshop.com www.foodsupplier.com Bonne chance
  3. P

    Comment faire apres sa deuxieme annee?

    Oui, mais je dois faire ma licence en France et ne partir qu'ensuite? Ou je peux directement partir faire mon année de lycée à l'étranger? merci
  4. P

    Comment faire apres sa deuxieme annee?

    SAlut ! Est ce que vous savez si apres un BTS de CI on peut faire un programme Erasmus? Partir ds une fac a l'etranger pour un an et passer notre licence? Merci des infos
  5. P

    aide pour mon theme E6 : l'evolution du marché des produits lights au RU

    Jái fais une etude de marche sur les boissons au RU cette annee... Essiae de rechercher sur google des articles sur les boissons au RU et tu verras tu vas tomber sur plein dárticles montrant que les boissons ki marchent mainteannt sont sans sucre ou allegees car la population a tendance a...
  6. P

    E6 : mes propositions.... suis-je completement HS ??

    La rapport il existe si ton entreprise prend des mesures pour faire diminuer le sida ou du moins le freiner le plus possible ... C''est le cas dún bon nombre déntreprises en Afrique.
  7. P

    je suis nul en espagnol, que faire?

    non mai jái passe mon bac il y a 3 ans ... Apres je suis partie pour apprendre lánglais pdt 1an, et ensuite jái travaille, puis passe 3mois en Espagne pour avoir des bases... Puis jái commence CI! Tu sais, en 2ans on perd vite ce quón apprend .. Et que jáie pris alld ou espagnol, je pense...
  8. P

    Combien de semaines dure votre stage a l'etranger??

    excuse je me suis trompe... On a une journee par semaine desolee
  9. P

    je suis nul en espagnol, que faire?

    salut, moi je suis rentree en premiere annee de bts ci sans avoir fais d'espagnol ... J'avais anglais et allemand comme langues au lycee ... Je suis partie 3mois en espagne sachant que j'ai parle anglais 90% du temps! Ce qui signifie que j'ai commence en ne sachant pas tenir une discussion...
  10. P

    Combien de semaines dure votre stage a l'etranger??

    Et bien a Pontarlier, c'est 12semaines a l'etranger obligatoires a la find e la premiere annee et la deuxieme annee on a 1h/semaine pour realiser une "mission" plus une semaine a l'etranger (en rapport avec notre mission). On en est deja a 9semaines, il ne nous en reste deja plus que trois ...
  11. P

    E6 : mes propositions.... suis-je completement HS ??

    E6 Pourquoi tu ne ferais pas ton theme sur le sida?
  12. P

    grossistes d'alccols et spiritueux

    Salut a tous, :mrgreen: est ce que quelqu'un saurait oui je pourrais trouver des infos sur les grossistes, super cash etc ... concernant les alcools en France? (g deja consulte europages et kompass ...masi ce n'est pas tres interressant) :?: Merci pour votre aide. :lol:
  13. P

    besoin d'explication pour E6?

    salut moi aussi j'aimerais bien la recevoir, merci. lydiaustralia@hotmail.com XXX
  14. P

    Que pensez vous de mon sujet E6? pays bas - négociation

    mais pourtant je croyais qu'il devait y avoir une relation entre le pays et l'entreprise...? non?
  15. P

    vos impressions de stage a l'etranger actuelle et quelles sont vos missions realisees?

    oui ... mais en fait c'est bon, parce ke mon stage est de 12semaines et je fais 6semaines de marketing et ensuite 6semaines de management ... Donc c'est bon ...