Contenu récent par ptite emy

  1. P

    enregistrement d'un impayé

    merci beaucoup
  2. P

    enregistrement d'un impayé

    bonjour, pouvez vous me donner les comptes exacte pour faire l'enregistrement d'un impayé svp? je fais un petit blocage et sa m'énerve beaucoup, pourtant c'est très bete. merci
  3. P

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    :wink2:merci bcp. Encore une petite question au passage. Donc pendant les 10 minutes on présente l'introduction(société,activité,situation géographique,nbre de salariés,problématique de l'ABI...),et aprés comment sa se passe?On présente succintement les missions effectuées dans l'abi, puis en...
  4. P

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour, je passe également mes ABI le 21 mai, et j'aimerai savoir comment se décompose le temps de passage, c'est a dire qu'est ce que l'on présente exactement pendant les 10 minutes, puis pendant les 30 minutes?? Merci.
  5. P

    Sites téléchargement de Logiciels

    je voudrais savoir ou il est possible de trouver la démo du logiciel dreamweaver version 8 svp?
  6. P

    abi : le torréfacteur caladois

    bonjour, je voudrais savoir si quelques personnes ont fait cette abi, car je rencontre une petite difficulté dans la derniere partie concernant la réalisation d'un rapport, en intégrant les résultats d'une enquête réaliséé sur le logiciel sphinx. j'aimerai qu'on m'aide à déterminer quels sont...
  7. P

    nombres d'abi?

    le truc c'est que dans la liste des abi j'en est fait aucune, et on a pas encore vu les logiciels de compta et de gestion
  8. P

    nombres d'abi?

    merci c'est très gentils :cool:
  9. P

    nombres d'abi?

    merci, c'est que sa me fait un peu stresser, d'autant qu'on apresque pas d'heure de cours (une fois par semaine, et sinon on a une semaine complete tous les un mois et demi...) donc c'est un peu la galére pour sa
  10. P

    nombres d'abi?

    salut,je voulais avoir un petit renseignement.Je suis en 2eme année de bts AG et j'ai un petit souci au niveau des abi. en effet pour le moment nous n'avons que deux ABI terminées et on commence seulement la troisieme ds quelques jours.Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas, ou...