Contenu récent par Queen adrena

  1. Q

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    bonjour, je n'ai pas pu venir pendant un bout de temps je n'ai plus internet et a ma grande surprise, personne n'est venu nous faire part de ses notes ?? me serais je trompée d'endroit ? :smile: sinon Ico voici ma note aux actions que j'ai d'ailleurs eue hier, c'etait la note que je voulais le...
  2. Q

    combien d'examinateur dans un jury ????

    bin ouais je crois qu'elle est la pour voir si tu sais t'exprimer dans un francais a peu pres correct et comprehensible et donc evaluer ton niveau de langage ! enfin c'est ce que je crois hein la mienne a l'oral relevait par exemple l'emploi des subjonctifs, ou tout simplement de mots un peu ...
  3. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    OK merci Patrice ce que je voulais savoir en fait etait si on pouvait etre sanctionnée si on n'avait pas toujours interpreté toutes le sujet de la meme maniere. Par exemple pour bautrand moi j'ai compris que c'etait un groupe avec plusieurs agences et une copine de classe a compris que bautrand...
  4. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Encore une question bidon  :biggrin: est ce que c'etait a nous de choisir comment faire ou alors les profs sont censés nous donner des pistes ?? Est ce que vos profs ont vérifié vos PTP pour voir si vous faisiez bonne route ? Nous elle nous disait que ce n'etait pas son role de dire si on...
  5. Q

    combien d'examinateur dans un jury ????

    Dans votre centre de formation vous aviez un prof de com + un autre prof d'orga ? pourtant y'a quasiment rien en com, a part les lettres et les rapports et les ptits trucs genre comment eviter les bourdes dans la redaction ou laisser un message sur un repondeur... fin nous c'est tout ce qu'on a...
  6. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Je viens d'aller jeter un oeil sur le lien mais je suis du coup completement paniquée :cry: j'ai l'impression de decouvrir l'epreuve la prof ne nous faisait pas du tout faire ca. Elle nous faisait presenter pendant 20 minutes toutes nos productions les unes apres les autres bien sur en disant...
  7. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Merci beaucoup Ico :biggrin: Heureusement que ce forum existe !!
  8. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Ah lala ca y est ca m'inquiete la ! notre prof nous disait que 30 mots c'etait deja tres bien ! :blush: que elle quand elle avait appris la steno c'etait 60 mots qu'elle etait capable de faire on etait epatées :blink: et comme on arrivait bien a prendre les notes au mot pres elle a vite laissé...
  9. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    salut Bubulle Félicitations tu dois avoir hate aux resuktats :smile: tu disais que t'avais toujours justifié tes fichiers avec des outils de com' / orga. T'as pas un exemple a nous citer stp ? :biggrin: bon courage pour les actions
  10. Q

    combien d'examinateur dans un jury ????

    lol je suis passée hier en fait, j'avais un jury bien special fin bref... je crois que la prof de francais n'etait pas celle qui parlait le moins, en fait je me suis dit que c'etait la prof de francais quand elle voyait que j'utilisais un subjonctif a chaque fois elle acquiescait et quand je...
  11. Q

    combien d'examinateur dans un jury ????

    Ok merci beaucoup c'est bien ce que je pensais ! :biggrin:
  12. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Je suis tout a fait d'accord sur le principe de la prise de notes tout comme je ne trouve pas tordu de creer des documents utiles a la resolution de problemes dans le cadre des PTP, ce que je trouve tordu c'est vraiment le contexte de l'epreuve, faire croire qu'on a reellement travaillé pour...
  13. Q

    tableau synoptique des compétences??????

    salut j'ai a peu pres les memes cas que toi Prim europe Materiaux lyonnais Savonnerie Provencale Legunord Arc Club Bautrand je peux t'envoyer mon tableau mais pareil je me suis debrouillée toute seule pour le faire au mieux etant donné qu'on avait une classe melangée AG/AD et que les AG etant...
  14. Q

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Merci beaucoup, donc je corrige on en a vu effectivement mais on appelait ca tout simplement de la prise de notes C'est combien de mots minute le jour de l'oral ? Nous on faisait du 30 il me semble. Pourquoi c'est cette epreuve la plus coefficientée alors qu'elle est tout a fait bidon, voire...
  15. Q

    combien d'examinateur dans un jury ????

    le jury se compose de 3 membres ca j'ai bien compris :biggrin: mais c'est des profs de quoi a la base ?