Contenu récent par rackel12

  1. R

    Problème pour la conformité de mon UC...

    Je vous remercie. :biggrin: C'est plutôt rassurant... :blush: Bonne soirée à vous! :happy:
  2. R

    Problème pour la conformité de mon UC...

    Bonjour à tous! :biggrin: A force de lire des sujets à propos de la conformité de notre UC, je commence à m'inquiéter à mon tour... :arrow2: Je commence par vous présenter mon UC vite fait en espérant que vous comprendrez... :blush: Donc, je suis dans un centre de formation auto-école. De suite...
  3. R

    Encore...Mission???

    Merci à vous :biggrin:
  4. R

    fiche mission managment

    D'accord! :happy: J'ai tout suivi! :dacc: Merci. :biggrin: Bonne fin de journée à tous! :wink2:
  5. R

    Encore...Mission???

    Merci pour votre aide à tous. :biggrin: Je commence à y voir plus clair! :dacc:
  6. R

    Encore...Mission???

    Bonjour! :biggrin: Il s'agit d'un centre de formation auto-école (une agence également on peut le nommer des deux façons) et on accueille des stagiaires en formation pour toutes sortes de permis. Ces stagiaires sont envoyés par leur entreprise (nos clients). C'est essentiellement du B to B. Mais...
  7. R

    fiche mission managment

    Merci pour ton aide! :dacc: Je vois un peu mieux la chose!!!! :blush: Bonne fin de journée... :biggrin:
  8. R

    fiche mission managment

    Bonjour! En effet, j'ai donnée quelques idées... :blush: Cependant, j'aimerai avoir des infos sur la mission livret d'accueil stagiaire parce qu'il me semble que cela ferait parti d'une mission de management... :blink: Sauf que je ne sais pas en quoi consiste cette mission... :unsure: Alors, si...
  9. R

    fiche mission managment