Contenu récent par rackel12

  1. R

    Problème pour la conformité de mon UC...

    Je vous remercie. :biggrin: C'est plutôt rassurant... :blush: Bonne soirée à vous! :happy:
  2. R

    Problème pour la conformité de mon UC...

    Bonjour à tous! :biggrin: A force de lire des sujets à propos de la conformité de notre UC, je commence à m'inquiéter à mon tour... :arrow2: Je commence par vous présenter mon UC vite fait en espérant que vous comprendrez... :blush: Donc, je suis dans un centre de formation auto-école. De suite...
  3. R

    Encore...Mission???

    Merci à vous :biggrin:
  4. R

    fiche mission managment

    D'accord! :happy: J'ai tout suivi! :dacc: Merci. :biggrin: Bonne fin de journée à tous! :wink2:
  5. R

    Encore...Mission???

    Merci pour votre aide à tous. :biggrin: Je commence à y voir plus clair! :dacc:
  6. R

    Encore...Mission???

    Bonjour! :biggrin: Il s'agit d'un centre de formation auto-école (une agence également on peut le nommer des deux façons) et on accueille des stagiaires en formation pour toutes sortes de permis. Ces stagiaires sont envoyés par leur entreprise (nos clients). C'est essentiellement du B to B. Mais...
  7. R

    fiche mission managment

    Merci pour ton aide! :dacc: Je vois un peu mieux la chose!!!! :blush: Bonne fin de journée... :biggrin:
  8. R

    fiche mission managment

    Bonjour! En effet, j'ai donnée quelques idées... :blush: Cependant, j'aimerai avoir des infos sur la mission livret d'accueil stagiaire parce qu'il me semble que cela ferait parti d'une mission de management... :blink: Sauf que je ne sais pas en quoi consiste cette mission... :unsure: Alors, si...
  9. R

    fiche mission managment

    Bonjour! :biggrin: Si tu veux que l'on t'aide, décris nous ton UC pour qu'on réussisse à te proposer des missions en rapport... :chessy: Mais, tu as les plannings, organiser et animer une réunion (et tout ce qui va avec), prendre en charge un stagiaire ou nouvel employé (le former), ... :wacko...
  10. R

    Livret d'accueil stagiaire???

    Bonjour à tous! :smile: En ce moment tout le monde semble avoir un piti souci avec ce fameux livret d'accueil stagiaire... :wacko: Moi j'en ai plutôt un gros... :blush: Je ne vois pas en quoi consiste cette mission... :pascompris; Enfin, je crois comprendre l'utilité, mais je ne vois pas du tout...
  11. R

    Fiche Bilan livret d'accueil!!!!!!! HELP

    Bonjour! C'est vrai que je suis pas aidée!!! :pascompris; Je vois pas en quoi consiste un livret d'accueil pour stagiaire??? :blush: Je parle pas de son utilité parce que je me doute quand même qu'il en a une. :happy: Mais je vois pas comment le construire, le constituer... :wacko: Si quelqu'un...
  12. R

    Encore...Mission???

    Merci beaucoup!!! :dacc: Bonne journée!!! :biggrin:
  13. R

    Encore...Mission???

    Donc, si je fais ça régulièrement cela peut être considéré comme mission, si j'ai bien compris :pascompris;... Merci pour l'info! :biggrin:
  14. R

    Encore...Mission???

    Bonjour! :wink2: Je ne le fais pas souvent mais je pensais le faire au moins une demi-journée ou journée pour faire en sorte que ce soit une mission... :blush: Merci pour ton aide! :dacc: Bonne journée à tout le monde! :biggrin:
  15. R

    Encore...Mission???

    Bonjour tout le monde!!! :biggrin: C'était juste pour savoir si s'occuper de l'accueil de l'entreprise pouvait constituer une mission? :wacko: J'entends par accueil: l'accueil des personnes, s'occuper des formalités administratives concernant l'arrivée de ces personnes pour des formations (étant...