Problème pour la conformité de mon UC...

rackel12

New Member
Bonjour à tous! :biggrin:
A force de lire des sujets à propos de la conformité de notre UC, je commence à m'inquiéter à mon tour... :arrow2:
Je commence par vous présenter mon UC vite fait en espérant que vous comprendrez... :blush:
Donc, je suis dans un centre de formation auto-école. De suite, vous allez me dire que cela ne correspond pas mais...
C'est en fait essentiellement du B to B. Nous vendons des formations (des permis de tout type, différents domaines: transports, BTP,...) à des entreprises de transports (70% de la clientèle) qui nous envoient leurs salariés. Nous avons également une clientèle de particuliers (mais seulement 5 % de la clientèle).Nos commerciaux se déplacent. Ou, les entreprises nous contactent par téléphone essentiellement. Tandis que les particuliers, eux, viennent à nous. Une autre part de notre clientèle s'adresse à nous par télèphone mais est amenée également à venir dans notre agence.(Ce sont les demandeurs d'emplois : 20% de la clientèle).
Donc voilà, en gros la répartition de notre clientèle et les différentes relations commerciales que nous entretenons avec eux .
A partir de cela, j'aimerai savoir si mon UC est conforme aux normes imposées pour l'examen d'ACRC. :pascompris;
Je vous remercie d'avance. Et si jamais je dois vous apporter d'autres informations, n'hésitez pas... :happy:
Bonne fin de journée... :wink2:
 

rackel12

New Member
Je vous remercie. :biggrin:
C'est plutôt rassurant... :blush:
Bonne soirée à vous! :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui pour moi aussi il ya déplacement de la clientèle et les produits ne sont pas trop " complexes" donc pas de souci