Contenu récent par red

  1. R

    Obtention du BTS AG !!!

    Oui et puis s'il te reste les oraux, rien n'est joué. En abi et aux actions pro, tu peux facilement avoir la moyenne. Bon courage à toi.
  2. R

    Obtention du BTS AG !!!

    Te prends pas la tete, tu verras bien. Si tu le passes pour la 1ere fois, tu peux toujours le re passer une deuxieme fois !Bon courage
  3. R

    Apres une rupture : Topic general

    Je ne fais que constater. :notstupide:
  4. R

    Apres une rupture : Topic general

    Il y a de sacrés dragueurs dans le coin ! :chessy:
  5. R

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Bonsoir,j'ai un peu bloqué sur le sujet du coup j'ai mis pour la synthese :en quoi la ruse est un détour ? I/ description de la ruse II/ exemples de ruse. Je sais meme pas si c'est correct comme plan! Tres decue que ça tombe sur le détour...
  6. R

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Mais pourquoi, POURQUOIIIIIII autant de compta ?????! :kill:
  7. R

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    J'ai les boules !Deuxième année que je passe le bts et je ne l'aurais jamais !Je déteste la compta et il y avait que ça cette année, moi qui prefere le commerce et l'admini... :kill:
  8. R

    materiel pour demain

    Bon courage et bonne chance à tous pour demain.
  9. R

    PRONOSTIC ETUDE DE CAS 2009

    j'aime bien ta page internet mais juste un truc, je sais pas si c'est tres important, mais moi je précise lorsqu'il s'agit de liens hypertextes.
  10. R

    METHODOLOGIE SUJET ECO-DROIT

    Ok merci, je savais pas trop si nous sommes sanctionnés en faisant un tableau. Mais je trouve que c'est pas mal le tableau. Et puis jessica, faire un tableau n'empeche en rien de placer les mots juridiques et de rédiger un minimum! :wink2:
  11. R

    METHODOLOGIE SUJET ECO-DROIT

    Bonjour, si jamais nous tombons sur une analyse d'une décision de justice, pouvons-nous présenter la réponse sous forme de tableau ? Merci.
  12. R

    PRONOSTIC ETUDE DE CAS 2009

    Oui c'etait deja tombé l'année derniere mais c'est cool de dessiner la page d'accueil d'un site, ça serait bien que ca retombe cette année.
  13. R

    vos séries (3)

    Cold Case est une série excellente ! J'adore le principed'enquêterdesannéesaprès les drames. J'ai souvent la larme à l'oeil à la fin des épisodes!
  14. R

    vos séries (3)

    Oui, ça m'énerve!
  15. R

    vos séries (3)

    Je suis très décue que m6 ne diffuse plus kyle moi aussi! :cry: Pour rediffuser des vieux épisodes de Bones, je ne vois pas trop l'intéret. Et ceux qui suivaient Kyle xy alors ??