vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
J'ai vu les épisodes 19 et 20x5 de DH
J'ai vraiment aimé l'épisode 19.

Episode 20 Spoiler:
YooHoo le divorce est enfin demandé! Orson, depuis le début, je ne le trouve tellement pas franc, tellement pleins de problèmes que c'est une hyper bonne nouvelle! Bree a pris la bonne décision. (selon moi)
Aussi, j'espère que le fils de Mike et Susan ne va pas avoir de trop gros problèmes... c'est nul de s'en prendre aux enfant pour régler les problèmes d'adultes.
 

angetdemon

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1097836#msg1097836 date=1240172399 a dit:
Ah enfin quelqu'un mdrrrr!!!

Moi j'ai fini les 6 saisons ! Vazy, pose ta question :happy:

Moi j'en suis a la saison 3!!!
je voulais savoir ce qu'il s'est réelement passé avec marina? Elle a vulu se suicider? elle va revenir?
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Ghost Whisperer
Saison 4 épisode 6

Jim, le mari de Mélinda, meurt à la fin !!!  :cry: :cry: :cry: Ce n'est pas juste !!! C'est trop triste pour elle !!!
 

tite puce

Best Member
Je suis tombée sur Ghost Whisperer cet aprem, je suis étonnée qu'il passe le début de la saison 4 quand elle n'est même pas finie aux USA.

Gros spoiler à partir de l'épisode 18 saison 4 :
enfin ravie qu'on est retrouvée Jim, même s'il n'aura jamais plus la même tête ! Bon par contre ça va faire un peu bizarre de reprendre la médecine ou de voir ses anciens amis car peu de gens savent que Jim n'est pas mort enfin son esprit. Bref sinon ça fait bizarre le couple se retrouve à peine qu'ils se marient et Melinda est enceinte.
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

tite puce link=topic=34687.msg1101321#msg1101321 date=1241293839 a dit:
Je suis tombée sur Ghost Whisperer cet aprem, je suis étonnée qu'il passe le début de la saison 4 quand elle n'est même pas finie aux USA.

Moi aussi j'ai été étonnée quand les premiers épisodes inédits ont commencés à être diffusés.  :blink:
Mais j'aime tellement cette série que je ne me pose pas de question en fait. J'apprécie, c'est tout.  :happy:
Même si... cf mon spoiler... :cry:
 

tite puce

Best Member
Bones fin de saison 4:

Depuis que Zach est enfermé en psychatrie, à chaque nouvel épisode on a une nouvelle tête en tant que remplaçant de Zach, c'était assez sympa au début genre on en teste plusieurs avant de trouver le bon mais là on arrive à la fin de saison et ça continue de changer, je commence à me demander si c'est normal :blink:
Daisy Wick => Episodes 4x03 et 4x08, ultra fan de Brennan, niaiserie en personne. Elle est virée et sort avec le psy.
Clark Edison => Episodes 4x01, 4x02, 4x09, 4x18, 4x21 très professionnel, il est le plus régulier (présent depuis le 3x01, alors que Zach était en Irak).
Vincent Nigel-Murray => Episodes 4x07, 4x12, 4x16, 4x19, Monsieur Incollable, sait tout, sur tout.
Wendell Bray => Episodes 4x05, 4x11, 4x13, 4x20 assez sympa, essaie de caser Hodgins.
Colin Fisher => Episode 4x06, 4x15, dépressif au bord du gouffre.
Arastoo Vaziri => Episode 4x17 et 4x24, Musulman très pratiquant, prie 5 fois par jour.[/
 

Cybervince

Best Member
Alyyah link=topic=34687.msg1098311#msg1098311 date=1240318665 a dit:
Chuck is killing hoooot ! lol Moi perso j'adore son personnage, son côté mi-dandy carrément ordurier ! :happy:
C'est le personnage à la personnalité la plus intéressante et complexe de la série.
On est obligé de le détester, mais aussi de l'adorer. Et dans la saison 2, on va apprendre à bien mieux le connaitre.
 

zvetlana002

New Member
Cybervince link=topic=34687.msg1101333#msg1101333 date=1241296009 a dit:
C'est le personnage à la personnalité la plus intéressante et complexe de la série.
On est obligé de le détester, mais aussi de l'adorer. Et dans la saison 2, on va apprendre à bien mieux le connaitre.

Tout à fait d'accord ! Je crois qu'il est le personnage le moins prévisible de la série, je viens de finir la saison 2 d'ailleurs, et tu as raison !
A priori on peut encore attendre pour voir arriver la troisième saison, pas avant cet automne !
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Eh je viens de me rendre compte d'un truc là.

Pourquoi y a Bones à la place de Kyle XY ce soir ?  C'est pas déjà fini quand mm ? :blink:
 

tite puce

Best Member
LILYB link=topic=34687.msg1101338#msg1101338 date=1241298175 a dit:
Eh je viens de me rendre compte d'un truc là.

Pourquoi y a Bones à la place de Kyle XY ce soir ? C'est pas déjà fini quand mm ? :blink:

Bones était diffusé le vendredi soir mais ils ont mis Pékin express donc décaler la diffusion de Bones.
Cependant M6 s'est planté dans la diffusion de Kyle, depuis des semaines ils annoncent la saison 3 alors que c'est la saison 2 !! :knuppel:


Bon sinon pour répondre à ta question:
Pour raison d’audience insuffisante, M6 a immédiatement déprogrammé Kyle XY de sa grille du samedi soir, pour remplacer la série par Bones.
De quoi faire mal à tous les (jeunes) fans qui attendaient la saison 3. De mémoire, c’est la première fois qu’une déprogrammation intervient aussi rapidement (après une seule soirée). M6 ne plaisante pas avec l’audimat, tant pis pour les amateurs qui avaient fait les beaux jours de la chaîne avec les bons scores d’audience des premières saisons.
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

tite puce link=topic=34687.msg1101341#msg1101341 date=1241302864 a dit:
Bones était diffusé le vendredi soir mais ils ont mis Pékin express donc décaler la diffusion de Bones.
Cependant M6 s'est planté dans la diffusion de Kyle, depuis des semaines ils annoncent la saison 3 alors que c'est la saison 2 !!  :knuppel:


Bon sinon pour répondre à ta question:
Pour raison d’audience insuffisante, M6 a immédiatement déprogrammé Kyle XY de sa grille du samedi soir, pour remplacer la série par Bones.
De quoi faire mal à tous les (jeunes) fans qui attendaient la saison 3. De mémoire, c’est la première fois qu’une déprogrammation intervient aussi rapidement (après une seule soirée). M6 ne plaisante pas avec l’audimat, tant pis pour les amateurs qui avaient fait les beaux jours de la chaîne avec les bons scores d’audience des premières saisons.

Ça veut dire que la série ne sera plus diffusée du tout ?
Ben dis donc...  :blink: :notstupide:
Me reste plus qu'à trouver les épisodes sur un site de streaming... :mmmhh:
 

marjo17_2

New Member
Cybervince link=topic=34687.msg1101333#msg1101333 date=1241296009 a dit:
C'est le personnage à la personnalité la plus intéressante et complexe de la série.
On est obligé de le détester, mais aussi de l'adorer. Et dans la saison 2, on va apprendre à bien mieux le connaitre.

Entièrement d'accord, Chuck addict :wub
 

zvetlana002

New Member
:wub Chuck too ! Bon petit HS, mais je viens d'apprendre qu'il sort dans la vrai vie avec Vanessa (je ne sais plus son vrai nom)...sacrée veinarde j'ai envie de dire.

désolée on recentre !
 

tite puce

Best Member
Private Practice: saison 2 épisode 22:

[size=10pt]ah non je n'y crois pas !!! Il laisse finir cette saison en ne sachant même pas si Violet va mourir ou non, comment ira le bébé [/size][size=10pt][/size][size=10pt][/] je pensais au moins que Cooper ou Pete irait chez Violet et empêcherait l'autre psychopathe de faire ça ! C'est trop frustrant comme fin.[/size]
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Je reprend toutes les séries que j'aime bien depuis le début.

Hier soir : Episode 1 et 2 (à moitié : vive les 72min maxi grrrr) - Saison 1 - Cold Case
Que du bonheur  :wub J'adore trop cette série  :happy:
 

red

New Member
Je suis très décue que m6 ne diffuse plus kyle moi aussi! :cry: Pour rediffuser des vieux épisodes de Bones, je ne vois pas trop l'intéret. Et ceux qui suivaient Kyle xy alors ??
 

LILYB

Best Member
red link=topic=34687.msg1102375#msg1102375 date=1241643348 a dit:
Je suis très décue que m6 ne diffuse plus kyle moi aussi! :cry: Pour rediffuser des vieux épisodes de Bones, je ne vois pas trop l'intéret. Et ceux qui suivaient Kyle xy alors ??

Et bien on a plus qu'à se débrouiller autrement :knuppel:
 

clyne84

New Member
HIer soir : Dr house saison 5 episode 23 : un régal, House commence a etre plus "humain" :happy: ...il craque !!!

Desperate housewives episode 22 saison 2 : Pauvre susan :laugh: ! Gaby toujours aussi marrante ( c 'est ma préféré )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser