Contenu récent par rickyfred

  1. R

    Quelques précisons sur la mise en forme de mon porjet de pduc.

    ok merci pour ton avis, moaa, en fait l'annexe 20 sert à contrôler le dossier, pour savoir s'il ne manque aucune annexe administratif, sinon les autres vous choisirez quel titre pour mon projet?
  2. R

    Quelques précisons sur la mise en forme de mon porjet de pduc.

    bonsoir à tous, je vais enfin rendre mon dossier de pruc dans une semaine, est la je bosse sur sa mise en forme. Tout d'abord je voudrais selon vous, quel nom de projet passerai mieux car j'hésite entre "REORGANISATION DES PRODUITS DU RAYON SERRURERIE." et Réimplantation du rayon...
  3. R

    Recherche de sujet synthèse et d'écriture personnelle

    Bonjour comme il est dit dans le titre je suis à la recherche de sujet de français avec les corrections, pour m'entrainer un peu avant les examens
  4. R

    Problème avec l'utilisation des indices de sensibilité.

    Bonsoir à tous, donc je vous expose mon problème dans le cadre de mon projet qui porte sur la réimplantion d'un rayon serrurerie, le but de mon projet a été de réimplanter les produits en catégories de produits, de ce fait j'ai réalisé le schéma de la nouvelle implantation, et aussi j'ai réalisé...
  5. R

    Difficultées à trouver des preconisation

    Bonsoir à tous, j'ai un gros problème avec mon projet, même si celui à enfin avancé. Mon problème concerne les préconisations, car le problème commerciale qui doit être analyser se trouve être: un manque de lisibilité de l'offre, donc comme préconisation, j'ai pu trouver tout naturellement de...
  6. R

    Besoin d'aide d'urgence pour mon pduc

    Merçi de votre réponse monsieur le webmaster, donc comme j'ai pas pu avoir le taux de marque sur les produits de mon rayon, je vais réaliser les indices de sensibilité en fesant le rapport du CA/mlinéaire, et de la quantités vendu/mètre linéaire, puis je ferai la moyenne de ces deux indices de...
  7. R

    Besoin d'aide d'urgence pour mon pduc

    C'est que je pensais l'indice de sensibilité que je voulais comparé n'a pas de sens je crois, mais à choisir, quel calcul d'indice de sensibilité est le plus fiable selon vous, celui par rapport au linéaire, ou par rapport au nombre de référence?
  8. R

    Besoin d'aide d'urgence pour mon pduc

    Besoin d'aide d'urgence pour mon pduc, car mes jours sont comptés Merçi de me répondre, pour les indices de sensibilité, ce que j'ai fait c'est que j'ai réalisé la moyenne par catégorie de produits(je travail sur un rayon serrurie dans un magasin de bricolage), c'est à dire pour les serrure par...
  9. R

    Besoin d'aide d'urgence pour mon pduc

    Bonsoir à tous, je vous écrit ce soir car la date fatidique pour rendre le dossier de pduc approche, et le mien n'est pas encore terminè à mon grand désespoir. J'aurais quelques questions à vous soumettre pour que vous m'aidiez à boucler une bonne fois pour toute ce pduc. Mon projet porte donc...
  10. R

    Logiciel pour réaliser un planogramme

    Personne pour me proposer un logiciel, bouh :cry: :cry:
  11. R

    Site Web pour révision

    Salaut à tous à 1 mois de l'examen maintenant, je vous propose à tous de mettre sur ce topic, les sites web qui vous paraisent incourtournables pour les révisions. Pour ma part je commance :espace.muc.free.fr Site qui propose de nombreux cours, qui couvre l'ensemble ds matières du Bts
  12. R

    Logiciel pour réaliser un planogramme

    Bonsoir à tous, excusez moi je pense que j'ai fai une erreur de formulation car le planogramme que je souhaiterai faire concerne le marchandisage, c'est à dire le plan du linéaire avant la réimplant, et non la planification du projet que l'on fait avec le logiciel ganttproject,merçi quand meme...
  13. R

    Logiciel pour réaliser un planogramme

    Salut à tous, comme tout le monde dans ce forum je le pense, je stresse à mort pour mon pduc.Le mien porte sur une réimplantation de rayon dans un magasin de brico,je voudrais savoir s'il n'existerai pas  un logiciel gratuit pour réaliser un planogramme car j'ai essayai sous excel, mais c'est...