Contenu récent par rose21

  1. R

    apres BTS AG ??

    salut moi je cherche cette licence mais pour le 52 voir dans le 21 et 54 ou 51. quelqu'un aurait-il une adresse web ? merci
  2. R

    licence dans le domaine social

    Mais avec mon bts est ce que je pourrai la faire ? car c'est marqué sur le lien. Ils disent geug, dut ou esperience dans ce domaine et je n'ai pas encore l'experience. Par contre c'est un domaine qui m'attire. merci de vos réponses
  3. R

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    moi j'atais au lycée diderot a Langres (52100) ----> département haute-marne
  4. R

    licence dans le domaine social

    Bonjour ! je suis titulaire du bts AG de cette année. Et j'aimerais aller dans le social, est que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle licence je pourrai faire ? Merci de vos réponses.
  5. R

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    moi pour le bts AG c'était 88 % de réussite
  6. R

    Note du bts AG

    Mes notes je viens de les recevoir U1 Culture générale et expression : 10.50 (suis contente car de l'année je n'y arrivais pas avec la prof qu'on avait) U2 Langue vivante écrit : 09.00 (suis étonné car j'avais la moyenne toute l'année )                           oral  : 07.00 U3 Eco droit ...
  7. R

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 il se trouve ici ----> notes du bts AG
  8. R

    Note du bts AG

    je les posterai quand j'aurai les miennes aussi
  9. R

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 bonjour !!! Pour l'académie de Reims j'ai appelé le rectorat pour me reseigner et elle ma dit que le notes on les recevrait pas avant mi juillet. Donc voila. Courage à ceux qui ne l'ont pas. Ne désespérez pas. Mes félicitations pour ceux qu'ils ont réussi.
  10. R

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    merci beaucoup. t'inquiètes pas je te tiendrai au courant.
  11. R

    MAC DONALD'S besoin d'aide

    ca y est j'ai le bts. Pour le mac do, j'ai hâte de voir pour l'entretien. J'espère que je serai prise.
  12. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    OK merci por tes renseignements
  13. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Quelqu'un saurait-il si lorsque l'on a le bts Ag s'il faut chercher une feuille a son lycée ou si tout se fait automatiquement par courier ? Merci de vos réponses
  14. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    pour reims on peut pas voir non plus.
  15. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    a votre avis quand est- ce qu'on a les notes ?