Note du bts AG

Chachacol

New Member
Si vous avez déjà eu vos notes, pourquoi ne pas les partager avec nous tous ! Histoire de voir ce que ca donne surtout en étude de cas et pour les oraux ... Je posterai les miennes dès que je les aurai :biggrin:
 

Ludie95

New Member
Chachacol link=topic=62340.msg648336#msg648336 date=1183105962 a dit:
Si vous avez déjà eu vos notes, pourquoi ne pas les partager avec nous tous ! Histoire de voir ce que ca donne surtout en étude de cas et pour les oraux ... Je posterai les miennes dès que je les aurai    :biggrin:

J'ai ouvert un topic aussi sur les notes mais il a été fermé donc attends toi à recevoir la même chose plutôt que des notes :happy:
 

Chachacol

New Member
Ce n'est pas juste... Pourquoi a t'on fermé ton forum alors que les MUC ont un forum sur leur note? Je trouve cela pratique de communiquer entre BTS!
 

patrice084

Best Member
Ludie95 link=topic=62340.msg648644#msg648644 date=1183117751 a dit:
J'ai ouvert un topic aussi sur les notes mais il a été fermé donc attends toi à recevoir la même chose plutôt que des notes :happy:

Pas de jaloux ! :smile:
 

patrice084

Best Member
Chachacol link=topic=62340.msg648667#msg648667 date=1183118469 a dit:
Ce n'est pas juste... Pourquoi a t'on fermé ton forum alors que les MUC ont un forum sur leur note? Je trouve cela pratique de communiquer entre BTS!

Vous avez raison, donc je re ouvre celui ci et je vais voir pour Ludie.
 

Maly

New Member
J'ai recu mes notes ce matin ! (jsuis de l'academie de nantes) Alors voilà :

Décision ADMIS
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.0 (j'm'y attendais)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.50 /20.0 (J'adore l'anglais :wub)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 17.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 14.00 /20.0 (j'ai fait BAC ES lol)
U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 10.00 /20.0 (J'm'y attendais aussi, jsuis tombée sur access :beuh:)
U5 ETUDE DE CAS 12.00 /20.0 (trop contente :biggrin:)
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 13.00 /20.0 (j'pensais m'etre bien rétamée là)

Jsuis trop contenteeee :chessy: J'ai jamais eu des notes comme ça dans les matières professionelles lol.

Moyenne : 12,7/20.0
 

manille

New Member
Bravo Maly!!!!!! tu as eu de bonnes notes.

Nous sur Bordeaux les résultats sont lundi... erf.

Tu vas faire quoi après?
 

Maly

New Member
Merci toutes les deux :wink2:, et sachant que toute l'année je n'ai eu que 10,5 de moyenne générale, tout est possible pour tout le monde, ne stressez pas, y'a tres souvent de bonnes surprises !

La je suis acceptée dans 3 ecoles à nimes, montpellier ou aix en provence pour faire un DEESARH ! et apres jvais partir un an à l'étranger jpense.
 

karimotch

New Member
Vien a aix maly :biggrin: jy suis, j'ai aussi eu mon bts avec:

Décision ADMIS


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0 (super jai rien glandé en 2 ans )
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 05.00 /20.0 (je pense avoir le nivo 5eme)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0 (el a du me trouver bo)
U3 ECONOMIE-DROIT 07.00 /20.0 (oué ben la jai meme pa fait le developement)
U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 16.00 /20.0 (jai fait tout ce kil mon demandé dur le poste)
U5 GESTION AD COMPTABLE COMMERCIA 10.00 /20.0 (je n'ai fait aucun d raport qu'il y avait a faire)
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 14.00 /20.0 (oué ben la c une matiere ke jaimais bien)
 

Maly

New Member
karimotch link=topic=62340.msg649876#msg649876 date=1183221482 a dit:
Vien a aix maly :biggrin: jy suis, j'ai aussi eu mon bts avec:

Décision ADMIS


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0 (super jai rien glandé en 2 ans )
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 05.00 /20.0 (je pense avoir le nivo 5eme)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0 (el a du me trouver bo)
U3 ECONOMIE-DROIT 07.00 /20.0 (oué ben la jai meme pa fait le developement)
U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 16.00 /20.0 (jai fait tout ce kil mon demandé dur le poste)
U5 GESTION AD COMPTABLE COMMERCIA 10.00 /20.0 (je n'ai fait aucun d raport qu'il y avait a faire)
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 14.00 /20.0 (oué ben la c une matiere ke jaimais bien)

:biggrin: C'est vrai que Aix ca à l'air génial ! J'vais y réfléchir lol :wink2: tu fais quoi apres toi?

Ca te fais combien de moyenne ?
 

coraledel

New Member
Je viens de recevoir également mes notes et il faut le dire j'en suis bien contente (académie de nantes) voici les détails :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0 (on a fait que de la lecture en 2 ans )
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.00/20.0 (un peu décue mais c'est toujours bon à prendre)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0 (j'adore parler anglais)
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0 (je n'ai rien compris du sujet)
U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 10.50 /20.0 (c'était un peu la panique lors de l'oral)
U5 GESTION AD COMPTABLE COMMERCIA 14.50 /20.0 (je n'ai jamais eu la moyenne en 2 ans)
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 19.00 /20.0 (je ne sais pas comment j'ai fais )

Moyenne Générale : 12.6

J'ai travaillé pendant les 2 ans et ca a l'air d'etre la solution pour avoir le bts.Bonne continuation à tous
 

karimotch

New Member
Oui maly a aix ya que des fashion mdr !!!!
Je s'est pas encore ce que je vais faire je v verifier cette aprem sur quelques sites mes futurs études prochaines :beuh:
Moi, perso en 2 ans de BTS AG je n'ai jamais beaucoup travaillez, aucun devoir a la maison fait en 2 ans !! Jai été toutes lannée a 8.5 de moyenne é j'ai eu le bts avec environ 10.5 !!!!!!
Mais il faut dire que j'avais beaucoup de facilité dans les matieres professionnels depuis le départ !!!!
 

Maly

New Member
karimotch link=topic=62340.msg650387#msg650387 date=1183287396 a dit:
Oui maly a aix ya que des fashion mdr !!!!
Je s'est pas encore ce que je vais faire je v verifier cette aprem sur quelques sites mes futurs études prochaines :beuh:
Moi, perso en 2 ans de BTS AG je n'ai jamais beaucoup travaillez, aucun devoir a la maison fait en 2 ans !! Jai été toutes lannée a 8.5 de moyenne é j'ai eu le bts avec environ 10.5 !!!!!!
Mais il faut dire que j'avais beaucoup de facilité dans les matieres professionnels depuis le départ !!!!

En meme temps y'a aussi beaucoup de fashion à Montpellier et Nîmes :laugh: J'pourrais pas y échapper là aha.
Moi non plus j'ai rien fait en deux ans, donc là j'm'en tire plutôt bien ! Mais contrairement à toi, j'avais beaucoup plus de facilités dans les matières générales héhé :cool:

Enfin j'te tiens au courant si j'vais à Aix lol :p
Bon courage à tout ceux qui attendent encore leurs résultats!
 

karimotch

New Member
Jaimerai te demander c koi ke tu compte faire a aix ? parce que moi j'ai aucune idée pour l'année prochaine vu que je ne pensez pas lavoir, merci
 

Maly

New Member
Je l'ai dis un peu plus haut :happy: Je vais faire un DEESARH (ressources humaines). C'est un bac +3, pas encore reconnu par l'état par contre. Mais bon, pour faire ça faut aimer la gestion du personnel etc.. :p Sinon t'as d'autres DEES, et licences pro; renseignes toi ;)

(si je vais à aix, je le ferais dans l'école "maestris")
 

karimotch

New Member
yeah maly oui c vrai excuse moi tu l'avais dis mais j'avais aucune idée de ce que c'est !!!!! je v m'informer un peu, j'aime bien la gestion du personel et les truc du genre mais je ne connais pas l'ecole maestris je v me renseigné en tout cas merci ,jespere juste que je ne m'i prend pa trop tard pour les inscription
 

Ca peut vous intéresser