Contenu récent par samourai

  1. S

    help!! fichier de journalistes

    salut je travaille dans une agence de relations presse et si tu as besoin d'un ficher ne t'embetes pas a apler va sur le site de hors antenne tu auras toutes les informations a+
  2. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    re oui effectivement c une grosse prise de tete, pour le moment nous avons demandé l'autorisation au maire du 18eme et à l'ambassadeur qui met malheureusement du temps a répondre. mais on va y arriver.
  3. S

    aide organisation d'un salon?..

    re je peut t'aider si tu veut, j'ai était organisatrice de mariage et les salons , diners et tout c'est mon domaine alors fais moi signe
  4. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    re merci c gentil avec la com faut imaginer plein de bonnes choses
  5. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    re je vous laisse mon adresse contactez moi sammmm@hotmail.fr
  6. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    re mais c la classe tous ca il faut qu on se voit
  7. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    re ca te dit vraiment ? la classe actuellement je négocie avec l'ambassade et quelques assoc afin qu'elles nous débloquent des fonds. Et c'est parti ....
  8. S

    besoin d'aide pour une action d'enfer

    bonjour , bonjour j'ai besoin de personne idéalement sur paris et sa région afin de réaliser une action d'enfer. je m'explique, cette année 2005 est l'année du Bresil en france et je souhaiterais pour cette occasion organiser un carnaval style celui de Rio ( mais pa aussi énorme) sur...
  9. S

    Action à presenter au jury

    jte passe le mien le jour j et tu me passe ton action pour lan prochain 2006
  10. S

    Fêtes commerciales / stars et la pub / cosmétiques pour Homme / marché du disque

    salut je voudrai bien que tu me donne kelke source car moi ossi g le sujet des stars et la pub mai je c pa par ou commencer
  11. S

    Comment se démarquer de la concurence?

    je fai justement le meme sujet que toi g si tu veu un tableau des avantages et des inconvenients corriges par mon prof