Contenu récent par SC

  1. S

    Danse modern jazz, contemporaine....

    En gros ce sont les danses ce que tu vois dans les clips.... :cool:
  2. S

    Les métiers avec un diplome MUC

    Je ne sais pas s'il y a déjà un topic sur ce thème, mais j'aimerai connaitre les différents postes que l'on peut accéder dès l'obtention de ce diplôme... Merci bisous
  3. S

    l'homoparentalité

    (On peut mettre des marcels et etre feminine :laugh: je dis ca car j'en met et je suis feminine lol ) bref c'etait une parenthèse... :invis:
  4. S

    Taux interne de rentabilité avec TI-83??

    Oulala :pascompris; j'ai rien compri!!! Il faut que je revise cela, je ne sais meme pluc ce que c'est qu'un TIR Sorry
  5. S

    l'homoparentalité

    Je vous rassure meme du coté des homo, du moins certaines lesbiennes que je frequente ont ussi du mal a regarder des hommes ensemble... Ca parait bizzard... :wacko: :wacko:
  6. S

    Toutes vos astuces pour reussir un oral ou/et entretien

    Si tu n'ose pas regarder dansles yeux, regarde entre leurs surcil. Il ne verront aucune difference
  7. S

    Répercussions

    merci :biggrin:
  8. S

    les fêtes venues d ailleurs^( nouvel an chinois, aid el kebir, saint patrick ...

    Je ne vois pas trop ce que pourrait être les impactes économique moi !
  9. S

    Le problème est : à ne rien risquer, vous risquez tout

    Bonjour Deki Peux tu également me l'envoyer stp : chattel.s@hotmail.fr Merci bis ! :blush:
  10. S

    bug total en droit

    principes de la justice : -Certaines loi ne sont pas abrogés ou effacer (ex: les femmes doivent porter une jupe). Mais les moeurs contredit ces lois. les limites de l'organisation des tribunaux : -Il faut dépasser un certain seuil pour accéder à la cour d'appel. -Un procès peut durer des mois...
  11. S

    rique et progrès écriture personnel

    Alors moi au niveau de la culture générale c'est la catastrophe!! Au niveau des livres, je ne retiens jamais les histoires... As tu lu l'alchimiste? (je le lis actuellement on me la conseiller) Cela trainte le thème de la vie, de la moralité face aux obstacle et chemin de la vie. Lis le il n'y...
  12. S

    les fêtes venues d ailleurs^( nouvel an chinois, aid el kebir, saint patrick ...

    halloween ! :zarbi: booo !!! J'en connais d'autre mais je ne les ai plus en tête. Je dirais ca ce soir.
  13. S

    Toutes vos astuces pour reussir un oral ou/et entretien

    Moi justement j'ai peur que le juré baille à mon oral.... je prendrais un coup dans mon orgueil !! lol :wink2:
  14. S

    Répercussions

    Faut il obligatoirement 2 pages pour les répercutions?  Car les analyses de mes conséquences ne prennent qu'une page. Et encore j'ai mis beaucoup d'espace. Merci pour votre aide !!  :friend:
  15. S

    Toutes vos astuces pour reussir un oral ou/et entretien

    Non pas de par coeur mais simplement connaitre le dossier , savoir de quoi on parle. Moi devant le miroir ca m'est impossible car j'explose de rire rien qu'en me regardant !!! Mon chat ne reste pas en place. Il faut que j'essaie avec mon cochon d'inde. le mieu c'est d'aller répéter dans un...