Contenu récent par scallyssa

  1. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Salut, Oui steven84 (dont je ne connais pas l'identité!!!lol)je veux bien que tu me balance ta structure!!!ca pourra toujours m'aider. Merci.
  2. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Salut! Ba ecoute je veux bien de ton aide car je suis completement perdue!On ne nous aide pas pour la methodologie du coup je ne sais pas par ou commencer. Si tu as des documents de methodo que ton ecole ta donné ou autre petits trucs qui pourrait m'aider je suis ok!! J'ai une vague idée de...
  3. S

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    ma proff de communication semble dire que dans le referentiel officiel du BTS NRC qui se reactualise souvent, il n'est pas specifié que les fiches CC doivent etre réalisées dans l'entreprise actuelle. De plus tout les eleves n'ont pas les moyens dans leur entreprise de faire des fiche CC ou du...
  4. S

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    non pas encore, les ecoles continuent de chercher t moi aussi de mon coté. J'espère cava aller vite car dans mon entreprise actuelle ca devient chaud, mon chef voit que je ne suis plus motivé et je ramène pas assez de chiffre donc voila. a++++
  5. S

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    Salut a tous! Moi je voudrais savoir s'il est possible de faire ces fiches CC dans une autres entreprise que la notre. Ma prof de CC n'est pas sure de cette information et elle n'a pu encore nous dire si cela était possible. Beaucoup de personne dans ma classe on changé d'entreprise mais ils...
  6. S

    changer d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible?

    chnager d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible? Je suis a 1h30 de mon entreprise, ca fait 3 heures de transport par jour et l'ecole est a 1h10 de chez moi. Je veux changer d'entreprise deja parce que c trop loin et aussi parce que le poste ne me plait pas. Nous sommes trois dans les locaux...
  7. S

    changer d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible?

    chnager d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible? ok merci mais toi tu as changé d'entreprise aussi? car moi je cherche a faire les deux pour etre plus pres de chez moi completement. Moi j'ai peur que mon ecole actuelle m'empeche de partir car ils sont assez particulier las bas mais bon je...
  8. S

    livre eco/droit pour exam BTS

    salut tout le monde, je recherche de bon livres ou anales pour reviser les matières générales pour l'examen de BTS NRC mais je ne sais pas trop ce que valent ces livres. Toutes suggestions de bouquins seront les bienvenues. Merci
  9. S

    changer d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible?

    Bonjour, Je suis actuellement en début de deuxième année de BTS NRC chez Akor alternance, un centre de formation du 10ème. Je souhaiterais changer d'ecole pour me rapprocher de chez moi cependant j'ai peur qu'avec les inscriptions au BTS qui approchent je ne puisse plus quitter ce centre de...
  10. S

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    J'ai postuler auprès de cette école ils sont entrain de me chercher une entreprise cepedant je sais pas si je vais pouvais quitter mon école actuelle car en ce moment ce sont les inscriptions au BTS et j'ai peur que si ils m'inscrivent je ne puisse plus les quitter. Mais j'aimerais aller à rise...
  11. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    moi je suis pluto dans tte petite entreprise pour linstant donc bon les projet ya pas trop malheureusement car pas de moyen car mode de travail particulier voir recurant!!ici tout lemonde travail de la meme maniere!!enfin je vais voir. En plus dans mon ecole il m'aide pas du tt mais alors pas...
  12. S

    Cherche livres pour revisions BTS NRC!

    bonjour, je suis actuellement à la recherche de bouquin pour reviser les matières du BTS NRC. Cependant je ne sais pas trop lesquels choisir. Connaissez-vous de bons livres de revisions?
  13. S

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    salut, je suis actuellement en BTS NRC alternance sur PARIS. L'ecole s'appelle Akor Alternance. J'aimerai changer d'ecole pour me rapprocher de chez moi. J'habite à melun. Mais je ne connais pas les centres de formations qu'il y a dans le coin. J'ai entendu parler de RISE Melun mai sje ne sais...
  14. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Je suis actuellement en BTS NRC en alternance chez AKOR alternance dans le 10ème ar de paris. Déja je crois que la réputation de cette école est pas bonne donc pour ceux qui la connaisse n'hesitez pas à me faire part de votre avis!je sais pas encore si je vais y rester d'ailleurs. Donc les cours...