Contenu récent par shayna97470

  1. S

    études post BTS

    moi non plus je ne sais pas quoi faire apres le BTS... :unsure: Je dois chercher une formation (licence ou autres) en Rhone-Alpes. Mais j'en ai marre aussi de tout ce qui dit logistique, management... :zarbi: Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!! merci d'avance :cool:
  2. S

    recherche de fournisseurs

    oui j'ai eu quelques reponses mais en faite moi j'ai eu des problemes avec mon entreprise;c'est aussi pour sa que j'en ai pas beaucoup de fournisseurs!!!snif!!!ecoute SARAH,jte laisse mon msn,rajoute moi si tu peux,bisous miss.metisse@hotmail.com
  3. S

    recherche de fournisseurs

    ok merci bcp!! bin pour l'instant j'ai 16 fournisseurs environ je crois!et puis pour la presentation j'ai fait une petite presentation rapide de l'entreprise puis un tableau avec dans la premiere colonne les "criteres du fournisseurs" et dans l'autre les "avantages pour...
  4. S

    recherche de fournisseurs

    oui oui,merci bcp ms j'ai déja chercher mais c'est pas évident!et puis la présentation et tout je sais pas trop comment faire,combien de fournisseurs je dois avoir a peut pres et tout...
  5. S

    paroles d'un redoublant

    snif alors!moi aussi jvoudrai bien recevoir tes rapports stp a l'adresse suivante: gaelle_poirier@hotmail.fr merci bcp!!!bisous
  6. S

    recherche de fournisseurs

    slt tt le monde! J'voudrais savoir si vous pouvez m'aider a réaliser ma tache svp!!!il s'agit d'une recherche de fournisseurs de "guirlandes lumineuses" en Angleterre,USA ou France (c'est mon entreprise qui a choisi ces pays!) merci d'avance,bisous!!!!
  7. S

    qui es a madrid en ce moment

    hey moi aussi suis a madrid en ce mmt!!!te laisse mon msn aussi: miss.metisse@hotmail.com
  8. S

    stage marketing en ESPAGNE, help!!!

    tu parles...suis ds la merde oui,je dois faire mes taches tte seule...la je vais arreter a la fin du mois paske ça sert a rien kje reste la jperd mon tps ds cette entreprise,pffff
  9. S

    stage marketing en ESPAGNE, help!!!

    kikou a tous, alors moi jfais mon stage a Madrid ds une entreprise qui vend des articles de fetes... :notstupide: le truc c ke je ne fais pas du tout mes taches,ils me donnent des trucs bidons a faire genre leur gestion de stocks...tout leur boulot koi...snifff moi jsuis allee espionner un peu...