Contenu récent par shqip

  1. S

    codification facture

    Bonjour, J'aimerais savoir que signifie la codification de facture ? et comment faut-il faire ... Je vous remercie d'avance.
  2. S

    plan comptable ?

    on aura la réponse demain a 12h !!!!
  3. S

    materiel pour demain

    oui moi aussi le stress est la !! Merci de vos reponse c'est utile. je prepare compas raporteur regle
  4. S

    plan comptable ?

    personnellement moi il n'est pas précisé que le plan comptable est interdit. Il y a ecrit materiel autorisé ou non ( ce sera ecrit sur le sujet ) calculette et plan comptable.
  5. S

    materiel pour demain

    voila j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter pour l'etude de cas de demain ? Convocation carte identité Calculatrice Plan comptable Trousse j'oublie quelquechose ?
  6. S

    epreuve oral

    Car moi j'ai rendu le dossier avec les fiches bilan, les sujet , et toutes les impressions... Mai comme je n'ai pas les impressions en double et que lors de la presentation du cas en 10 min il est conseillé de montrer les travaux effectuer c'est pour cela que je demandais si on pouvais avoir nos...
  7. S

    epreuve oral

    Bonjour, Voila j'ai une question sur l'oral. Il faut deposer les dossier pour le jury. Mais le jour de l'oral il faut apporter quelquechose ? est ce que notre dossier est a notre disposition pour l'oral ? car il faut montrer des annexes...ect ?