Contenu récent par smily30

  1. S

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog http://motsdelavie.skyblog.com lachez des com............ ce sont mes propres poemes
  2. S

    SCANDINAVIE

    quelqu'un a t'il juste un plan à me donner pour la SCANDINAVIE....j'attends vite vos réponses avant demain!!! merci d'avance
  3. S

    documents géo

    merci pour toutes ces précisions :biggrin:
  4. S

    documents géo

    est ce que dans tous les sujets en géo, il y a au moins un document avec une carte présentant les villes? car c'est assez dur de retenir tous les emplacement des villes....
  5. S

    petit problème

    si ils nous donnent des cours mais j'avais un peu de mal a comprendre c'est tout. et puis le forum est fait pour aider les étudiants non?
  6. S

    petit problème

    quelle est la différence entre taux de marque et taux de marhe?
  7. S

    Español

    pour l'épreuve d'español, à l'écrit, que faut il savoir? j'ai appris le vocabulaire professionnel, comment construire une lettre, la grammairre..... avez vous d'autres idées? faut il apprendre la destination de mADRID? BARCELONE? merci de vos réponses
  8. S

    l'Asie de l'Est

    et les autres, pensez vous que mon plan est correct?
  9. S

    AFRIQUE SUBSAHARIENNE

    voici mon plan!!! I) atouts insuffisamment exploités a. milieux naturels b.passé à découvrir II) l'Afrique, un " désert touristique" a. situation contrastée b. clientèle européenne majoritaire III) un choix de produits limité a. tourisme balnéaire b. circuit découverte vous en...
  10. S

    MERCATIQUE ALERTE A LA CONFUSION

    concentration horizontale: entreprises qui exercent les mêmes activités . par exemple Jet Tours et Club Med concentration verticale: entreprise qui ont des activités complémentaires concentration conglomérale: entreprises ayant des activités indépendante les unes des autres. par exemple...
  11. S

    l'Asie de l'Est

    j'ai essayé de faire un plan sur l'Asie Pacifique, j'attends vos réponses pour savoir si il peut etre bon?!! I) de nombreux atouts a) diversité des paysages b)riche foyer de civilisations + des sites à découvrir c) un marché économique important II) Stratégies visant à développer le tourisme...
  12. S

    l'Asie de l'Est

    personne?
  13. S

    le tourisme au Maghreb

    c'est quoi qui choque dans mon plan?
  14. S

    le tourisme au Maghreb

    y'a t'il d'autres personnes qui peuvent me dire si mon plan vous parait bon ou pas?
  15. S

    l'Asie de l'Est

    quelqu'un a t'il des rapports sur l'Asie de L'Est, du Sud Est.... merci et bonnes révisions à tous :smile: