Contenu récent par smoker

  1. S

    petite question sur le Processus 7

    Merci Corinne Ils abusent quand même au CNED de faire autant d'erreurs dans les fascicules...
  2. S

    petite question sur le Processus 7

    Bonjour à tous, je suis en CGO 1 ère année et je voudrais juste savoir s'il n'y a pas 1 erreur de frappe p39 ds le fascicule de cours du Processus 7. Dans l'exemple, je ne comprends pas comment on calcule le taux de frais à 0,104 . please help si quelqu'un sait. Merci beaucoup
  3. S

    un écran 17'' en anglais

    merci merci :D
  4. S

    un écran 17'' en anglais

    bonsoir je crois que tou est dit dans le titre comment dit on "pouces" pr 1 écran en anglais merci
  5. S

    ls nombres

    ok merci :)
  6. S

    ls nombres

    merci Racoon mais por le 2ème faut pas que je mette pounds avant et pence pour les 35?
  7. S

    ls nombres

    salut tout le monde quelqu'un pourrait il me traduire 999£ 1224,35£ l'anglais et moi ca fait 3 merci d'avance
  8. S

    difficultés de compréhension P10

    salut j'ai commencé à lire le début du processus 10 et franchement j'y comprends pas grand chose. Est ce qu'il faut tout apprendre:la carte mère, les périphériques et tout et tout parce que il y a beaucoup d'onfo là ca m'affole un peu vouen avez pensé quoi de ce processus?
  9. S

    APS SOKEVO

    salut! je rame sur cette aps, si qq'un l'a déjà fait ou a 1 corrigé, ca m'aiderai bien... lyndajesaispas@hotmail.com merdi d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
  10. S

    APS SOKEVO

    salut! je rame sur cette aps, si qq'un l'a déjà fait ou a 1 corrigé, ca m'aiderai bien... lyndajesaispas@hotmail.com merdi d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. :mrgreen:
  11. S

    processus 4 provisions règlementées

    salut voilà je viens de commencée le processus 4 et je rame grave. je ne comprends pas trop ce que st ls provisions règlementées et du coup je peux pas avancer. si qq un peut m'expliquer ca m'aiderai bien merci d'avance
  12. S

    Vos résultats aux bts 1ère année cned

    ben moi j'ai une moyenne = 15.5en 1ère année CGO avec des notes allant de 11 à 19 pour 11 devoirs, mais je suis pas mal à la bourre je crois Je pense comme vous qu'ils notent laaaarge :-a4
  13. S

    faute de frappe CNED Processus 5

    ah ben en N j'ai 100 action S au prix unitaire d'acquisition de 100 mais ca doit être 1 faute de frappe puisque ds ls calculs ils prennent 110?
  14. S

    faute de frappe CNED Processus 5

    il y a autre chose que je ne saisis pas dans ce même exemple un peu plus loin ils calculent le cout d'achat moyen pondéré (200x92)+(100x110) / (200+100) le 110 il vient d'où???
  15. S

    faute de frappe CNED Processus 5

    oui il s'agit bien de cet exemple je trouvais ca bizarre aussi ... merci pour la confirmation