Contenu récent par snoopnicodogg

  1. S

    Record à battre

    et moi!! Français 10 étude de cas 8 éco-droit 10.5 anglais écrit 16 anglais oral 17 TCC 14 CPAP 17 Moyenne : 12.20 a+
  2. S

    résultat BTS

    savez vous sur quel site internet on peut trouver nos résultats? PS: je sais, ce n'est pas tout de suite, je suis dans l'académie de Lyon et c'est a partir du 7 ou du 9. merci
  3. S

    les grèves

    shame on us ouai choopynet, ce pays me gave vraiment. On a tellement de droit que l'on en profite jusqu'à l'abus. je n'ai même pas parlé de la fiscalité dans mon message précédent (impot...) bref, moi dès que j'ai mon BTS, je file en Angleterre faire une licence et après je pars habiter au...
  4. S

    Nombre de pages pour les dossiers de CPAP

    bilan Moi j'ai 3 responsabilités, 5 collaborations et 10 initiatives. je n'ai besoins de dossiers que pour les responsabilités. pour les reste, quelques preuves suffisent. et vous, combien avez vous d'actions?
  5. S

    Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

    pas mal t'es trop fort. j'arrive pas à faire plus de 417. mais ma souris ne marche pas très bien. t'as unetechnique?
  6. S

    synthese trop longue?

    oui choopynet, je crois que l'on a raison. je vais même te dire que j'en suis sur. Il n'y a pas un nombre de page a faire ni à respecter pour la TCC. On en aurait entendu parler.
  7. S

    les grèves

    putain la France est un pays de merde ou tout le monde râle tout le temps, tout le monde est en grêve... On est le pays européen ayant le plus de grêves.C'est hallucinant non? pourtant ce pays ne fonctionne pas trop mal. Mais il y règne une mentalité de merde dans le monde du travail.
  8. S

    synthese trop longue?

    oulala c'est quoi le nombre de pages autorisées????? jamais entendu parler de ça pour la TCC....
  9. S

    Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

    et... et si on parle déjà l'anglais courrament c'est quoi tes conseils? :D
  10. S

    annexe 7 et 9

    IDC il fallait multiplier les indices de disparité de consom au résultat qui précédait.
  11. S

    peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

    sniff moi j'espère la repasser cette putain d'épreuve. Mais il n'en sera rien. Ce ne sont que des rumeurs qui circulent entre étudiants. Rien n'est sortie du coté du rectorat.
  12. S

    Piège sur l'étude de cas

    ben voyons.. de toute façon, rien ne sert de débattre si personne n'est d'accord. attendons le corrigé. TVA, pas TVA on s'en fou. Tous le monde a rendu sa copie non? donc c'est fait et on ne peut rien changer.
  13. S

    L'horreur

    oui ok avec toi sidi. tant que les épreuves ne sont pas finis, rien est gagné, et tout n'est pas perdu. C'est comme un match de foot. on peut y croire jusqu'à la fin...
  14. S

    Alors, Kaufman ou Koka ???

    mais non!!! je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec cette question. Moi je vous affirme que c'est la manière de justifier votre choix qui est importante. Les 2 étaient possibles.
  15. S

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    Vous avez rien compris l'imortant c'est pas le nombre de fiche. Les fiches servent à crédibiliser ton analyse et ta synthèse c'est tout. L'important n'est pas non plus le nombre de thèmes, mais la façon de les traiter. Moi par exemple j'ai 2 thèmes d'environ 30 fiches chacun, et avec des...