Contenu récent par stellou8591

  1. S

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    on les recoient aujourd'hui
  2. S

    statistiques des résultats du BTS CI

    il n'y a que la liste des admis il me semble !
  3. S

    statistiques des résultats du BTS CI

    il doit pas y avoir besoin de convocation etant donné qu'on consulte juste une liste
  4. S

    statistiques des résultats du BTS CI

    j'ai une copine qui a appelé arceuil : la liste sera affichée à 12h au lieu de 18h normalement !
  5. S

    résultats pour l'academie de paris creteil versailles

    salut , mon professeur m'a dit il y a quelques semaines que les résultats seraient disponibles sur internet ce week end. quelqu'un sait sur quel site on peut les consulter? merci beaucoup!
  6. S

    comment expliquer un connaissement?

    quels sont les choses importantes a dire à l'oral?? c'est normal que j'ai qu'1 simple connaissement pour chaque position pour un groupage? merci d'avance
  7. S

    BTS CI au lycée Einstein a st gen (91)

    alors a la reunion ils vont te donner trop envie de faire ce bts en te parlant de toutes les missions passées !! te fi pas a ce qu'ils disent c'est relou d'etre a einstein mais bon c'est vrai qu'on a eu l'avantage de faire des missions contrairement a d'autre bts! prépare toi dés le moi d...
  8. S

    BTS CI au lycée Einstein a st gen (91)

    alors en ce qui concerne les profs... bon la prof de commerce international est a l apparence plutot enervante mais elle s'est revelé etre sympa par la suite. Les profs de langues sont assez severe sur la notation mais bon tant mieux! Alors en ce qui concerne l'ambiance du lycée, c'est à...
  9. S

    Niveau des connaissances pour un BTS CI

    je tiens juste à préciser que pour ma part si je fais des fautes d'orthographe sur le salon c'est que je m'en fiche un peu !!! je ne pensais vraiment pas que des gens de ce salon allaient s'arreter sur ca !! et de toute evidence je pense que beaucoup de gens ici font des fautes car ils n'y font...
  10. S

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    moi personnellement j'ai mis trop de conteneur (vu que j'avais pas appris cette partie du cours malheuresement !!) ! mais bon je tenais a vous dire que la cotation ce sera allez 10-15 pts ce qui n'est rien sur 120 pts au total !! donc ne vous prenez pas la tete !!! car vous me faite encore...
  11. S

    BTS CI au lycée Einstein a st gen (91)

    Bon encore une fois je vais te dire que j'étais la bas à Einstein et c'est vrai que d'habitude ils ont des bon taux de réussite mais cette année je crois que ca va etre une catastrophe !!! lol sinon les profs t'encadrent bien meme trop! ne t'inquiete pas c'est normal s'il juge ton attitude au...
  12. S

    matiere difficile en BTS CI

    coucou cindy !! ct pour te dire que j étais en bts a einstein ces 2 dernieres années donc si tu veux des renseignements sur tes prochains profs (vu que tu vas avoir les meme que moi) reponds moi!! bisous !!
  13. S

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pour ma part je me suis plantée partout !!!!!!!! Meme la cotation vous dite kelle etait simple eh bien j'ai reussi a me trompé betement !! c'est la catastrophe, je crois que j'y retournerai l"année prochaine !!
  14. S

    revision de gestion

    qu'est ce que vous conseillerez de reviser en gestion????? merci bcp !!