Contenu récent par Tibald

  1. T

    Boulot après BTS ?

    Vi, j'ai l'intention de travailler après mon bts. J'ai déjà été un peu déçu par ma formation mais bon passons, et puis je pense qu'après deux ans, on sait l'essentiel et qu'il n'y a pas de miracle : c'est sur le terrain qu'on apprend. Je suis déjà en train de faire marcher les contacts que...
  2. T

    virus : pheriphérique qui ne marche plus

    Normalement tu dois avoir des cds d'installation fournis avec la carte son, la carte graphique, la carte mère... Si ta carte son n'a pas été détécté automatiquement au moment de la réinstallation de windows, tu dois avoir le cd qui traîne quelque part pour installer les pilotes. Sinon essaye...
  3. T

    Emulateur détecté par Windows

    Certains jeux récents possèdent malheureusement (heureusement?) une protection plutôt efficace interdisant toute mise en route sans le cd original. :-a3 Il reste peut être la solution de le graver sur rw et de désactiver tous les logiciels d'émulation cd mais j'ai bien peur que cela ne...
  4. T

    probleme carte graphique

    Sauf que si tu bidouilles ta garantie saute :mrgreen: S'il reste en veille ce n'est pas l'alimentation, sinon ton pc couperait complétement. Personnelement je suis pas trop ATI mais normalement tout devrait fonctionner, surtout chez Fnac. A toi de montrer que t'es pas content ! C'est à eux...
  5. T

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Est ce que tu t'es renseigné un peu avant de parler ? Tu es en train de dire qu'il y a 55% de crétins en France qui n'y connaissent rien et que les seuls personnes éclairées sont celles qui ont voté oui? :-a3 Va faire un tour sur les résultats des instituts de sondage par exemple...
  6. T

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Ouf pour l'instant ils ont pas été trop méchant sur les sujets, je pense qu'il y avait moyen d'argumenter sur cette superbe affiche. Une tomate, une cerise, une tomate cerise ; dans ma classe aussi on a un peu débattu là dessus :mrgreen: mais c'était pas le plus important je pense. J'ai...
  7. T

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    J'ai trouvé le sujet vraiment simple, à me demander où étaient les pièges...Une étude de cas classique comme on a eu l'habitude d'en avoir en début de première année. Reste à savoir si les correcteurs ne vont pas être un peu plus intransigeants sur le contenu. Bon courage à tous pour l'anglais...
  8. T

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Bravo, belles idées, je crois que tout est dit !! :mrgreen: :mrgreen: Je ne vais pas en rajouter, tu t'enterres tout seul !! :-a4
  9. T

    Sciences com' sur nantes vous connaissez ?????

    Oups ! :oops: :oops: :oops: j'avais pas vu que tu es en Terminale... Très prévoyant ! mais tu as raison de bien te renseigner avant de choisir.
  10. T

    Sciences com' sur nantes vous connaissez ?????

    Salut ! Je tente le concours cette année (ainsi que plusieurs élèves de ma classe). Si cette école t'intéresse, presse toi un peu, le dossier est à renvoyer avant le 18.05, le concours est le 28.05 Je suis allé aux journées portes ouvertes et ils ont l'air d'être plutôt bien équipé, les frais...
  11. T

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Le "camp du OUi" ne cache pas forcément quelque chose mais la constitution "pourrait" laisser place à des interprétations (comme beaucoup de textes de lois par ailleurs). cocoBTSAG s'est sans doute mal exprimé mais je trouve que c'est un peu rapide de dire qu'il s'agit d'idées nationalistes et...
  12. T

    Graver fichier image .iso avec Nero

    Ah bonne remarque! J'espere que tu as bien fait "graver une image sur disque" et pas "graver un cd de données" sinon tu risques d'avoir qq problèmes...
  13. T

    qu'est ce qu'on peut avoir en deuxième travail pour l'épreuve de com?

    A mon dernier BTS Blanc je suis tombé sur une carte de fidélité à réaliser pour Metro....attention aux surprises ! :P
  14. T

    exemple de calendrier pour l'étude de cas

    En général il faut essayer d'éviter de saupoudrer sur toutes l'année mais plutôt de faire des vagues, c'est plus efficace. N'oublie pas egalement de comptabiliser le nombre de parution dans chaque médias et la somme qui y correspond afin d'effectuer un total du côté droit du tableau.
  15. T

    Graver fichier image .iso avec Nero

    Salut! A priori si le cd a correctement été gravé (gravure terminée avec succès) tu n'as pas de soucis à te faire il fonctionnera bien. Les qq octets perdus ne devraient pas poser de problèmes il doivent plutôt correspondre aux informations stockées dans le fichier iso afin de faciliter la...