probleme carte graphique

Alors voilà mon histoire :

Il y a deux mois j'achète un pc mediacenter m1255 avec carte graphique ATI 256. Cette carte rend l'ame je me fais rembourser l'ordi a la fnac (contrat 15 jours satisfait remboursé).

J'achète un pc fujitsu. Ce pc a environ 1 mois (il est neuf) avec ce pc une carte graphique ATI 512. Je me dis deja eu des problèmes avec cette marque.... bref le vendeur me conseille de l'acheter. J'achete le pc.
Et puis là l'écran qui se met en veille au demarrage. Alors le SAV me dit "c'est certainement la carte graphique ou bien l'alimentation. On va venir vous changer tout ça" DITES MOI si c'est moi qui porte la poisse ou quoi. On me propose l'extension de garantie. Je devrais y réfléchir non ???
 
Dites moi aussi si l'absence d'un bip au démarrage provient de ma carte graphique. J'ai peur que ce soit la carte mère. Qu'en pensez vous. Mon SAV me dit que c'est obligatoirement la carte graphique car l'écran est comme en veille et reste bloqué en veille.
 

dununfolette

Best Member
il faudrait que tu trouve un bidouilleur qui te monte une autre carte graphique pour voir...
tu serais fixée :wink:
 

Tibald

New Member
Sauf que si tu bidouilles ta garantie saute :mrgreen:
S'il reste en veille ce n'est pas l'alimentation, sinon ton pc couperait complétement.
Personnelement je suis pas trop ATI mais normalement tout devrait fonctionner, surtout chez Fnac. A toi de montrer que t'es pas content !
C'est à eux de t'envoyer un technicien ou de te remplacer ton pc dans les plus brefs délais....
 
Suite à une mise à jour de windows (qui s'est faite automatiquement...) et ben je n'ai plus de soucis. De plus avant mon ordi n'arrivait pas à revenir après une mise en veille et ben la bingo tout remarche.
 

dununfolette

Best Member
ils te disent quoi à la SAV ?
tu as vérifié si tes pilotes sont bien à jour ?
franchement ils doivent te filer un pc en état de fonctionner ! :evil: c'est de l'abus !
 
le pc fonctionne mais de temps en temps sans prévenir il redémarre pas et l'écran et comme en veille. Là j'attendsque le technicien m'appelle.
 

corinne

Best Member
j'ai eu ce souci là dernièrement et c'était la carte mère qui était morte. Au début, on pensait aussi à la carte graphique, mais non, c'était pas ça. De toutes les façons, il est sous garantie ton pc, donc redonne-le pour qu'ils le réparent ou l'échangent.
 

Ca peut vous intéresser