Contenu récent par titeplumedoree

  1. T

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Bonjour, J'ai passé mon oral en début de semaine. Ca c'est moyennement bien passé pour moi : j'ai eu un moment de panique dans ma préparation car je n'arrivais plus a faire une formule conditionnelle imbriquée dans excel ! Et je n'ai pas pu finir mon publipostage. Ensuite, lors de la...
  2. T

    portes ouvertes et salon...

    je pense que c'est a toi de bien montrer la différence lors de ton exposé général de manière a soi incité le jury a te poser des questions dessus soit a leur permettre de voir tout de suite la différence entre les deux !
  3. T

    Est ce une action?

    j'ai moi aussi réaliser une action comptable dans le même genre que ton SR en problème j'avais mis le fait que l'entreprise n'avait aucune comptabilité analytique car tout était fait a la louche ! après a voir avec tes profs mais les miens m'ont dis que le problème était correct ;)
  4. T

    Grey's Anatomie

    tu as bien dis légalement ??? parce que tu m'intéresse la du coup ! :biggrin:
  5. T

    Cas BATIMAT

    j'ai réussi a la mettre en place ca y est par contre j'arrive plus a faire les requêtes notamment pour savoir quel matériel est disponible ! j'ai beau me remettre dans les cours d'ABI et refaire les exos ca ne passe pas ! Merci d'avoir répondu si vite !
  6. T

    Comment m'organiser!!!

    l'idéal serai de réviser un peu tous les jours mais perso j'arrive pas a le faire par contre c'est vrai que se faire des fiches pour certaines matières ca aide pas mal aussi !
  7. T

    Grey's Anatomie

    j'ai vu moi aussi que c'était (déjà) la fin de la saison 4 ce soir ! même si j'ai bien aimé cette saison , je vous rejoins sur le fait que l'histoire en elle même a pas beaucoup avancé ! et dire qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la saison 5 !
  8. T

    Cas BATIMAT

    bonjour a tous, $ je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... je suis en train de faire le cas batimat et je n'arrive pas a faire les relations dans ma base de donnée apparemment elles ne respecte pas "l'intégrité référentielle". Je dois le cas vendredi soit après demain...
  9. T

    BTS AGP alternance ou pas ?

    euh ya pas quequ'un qui pourrait me faire part deson expéreince ou me donner des liens ou allé ??? merci
  10. T

    BTS AGP alternance ou pas ?

    bonjour a tous, je susi en terminale STG (anciennement STT) et je souhaite faire un BTS AGP, je ne sais pas si je dois faire en continue ou en alternance. J'ai trouvé un centre de formation qui me propose un contrat de professionalisation avec 2 jours de cours pour 3 jours en entreprise. J'ai...