Contenu récent par Valou9297

  1. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe Mon adresse msn est valou9297@hotmail.fr Bonne soirée
  2. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe Bonjour,nous pouvons commencer l'entraide par internet à n'importe quel moment,dsl je ne suis pas souvent connecté voici mon adresse email: valou9297@gmail.com. Bonne soirée à tous.
  3. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe Bonjour,Fleurdelys9200, Non malheureusement je n'ai pas de piste comme vous pouvez le remarquer sur ce poste.Cependant si cela ne vous dérange pas nous pouvons très bien travailler via msn si cela ne vous...
  4. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe ok je te remercie Sarah60
  5. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe c fai j 'y suis a +
  6. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe Merci beaucoup MissDialo pour ta réponse
  7. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe Ok ben bon courage alors pour tes oraux
  8. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Re : Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe hihi,merci pour ta réponse,quoi que ça m'orais plus de révisé sur la plage,hihi. Sinon les révisions en ligne ne me dérange pas dutout.Si ça te tente,t déjà en BTS ou tu compte t'y inscrire également pour 2012?
  9. V

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Merci Apple Minizz(sourire)je ne c pas comment faire l'émoticone,hihi
  10. V

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Bonsoir,merci beaucoup pour vos réponses.ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Après mon bac,je me suis orienté vers les concours infirmier et j'étais en école pour préparer ces concours que je n'ai pas arrèté de raté,j'ai fais des stages mais...
  11. V

    Recherche un groupe de travail pour préparer BTS ag en ligne ou en Guadeloupe

    Bonjour,je me suis inscrite à la rentrée de 2012 en BTS ag et je cherche des personnes qui voudraient bien que l'on s'entraide,que cela soit en ligne,via le forum,en mp...ou en Guadeloupe ou les 2.Bonne soirée et merci d'avance.
  12. V

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Coucou Amy,je te remercie pour ton témoignage.Oui je pense également comme toi,mais c'est vrai que j'ai un peu d'appréhension.Je sais ce que je veux faire et pourquoi je décide de reprendre mes études à mon âge(moi qui pensais ne plus remettre les pieds à...
  13. V

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Merci Mirabelle35_pour ton témoignage et tes encouragements.Ton Bts tu l'as fait dans un lycée?Tu as été accepté facilement dans le lycée?(je parle là au niveau administratif)?
  14. V

    Retourner au lycée à 23 ans

    Bonjour,je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont décidé de reprendre leurs études quel que soit le niveau(2sd,1ère,Tle,BTS....)à 23ans ou plus (ou moins).je vous remercie d'avance
  15. V

    URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

    Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier Lo220503,je te remercie pour ta réponse.ça me rassure car j'ai toujours eu des lacunes en maths(d'où le bac L,hihi).J'ai un autre souci c'est mon âge,j'ai 23ans je ne savais pas dans quel poste en parler.Et retourner au lycée à cet âge...