Contenu récent par x-val3-rie-x

  1. X

    Projet de développement de la PME-En difficulté sur la distinction des actions faites

    Bonjour, Je vous explique mon problème : Je travailles dans une société de pose et de maintenance de climatisations et j'ai décidé de baser mon projet sur la nouvelle réglementation en vigueur concernant les fluides frigorigènes. En effet, celle-ci veut que chacun de nos frigoristes qui...
  2. X

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Bonjour tous, Voilà je me lance sur la fameuse fiche de communication de LV1. J'ai téléchargé le modèle qui a été donné précédemment sur ce post (vu que mon école ne m'en a fourni aucun !) mais j'ai un soucis dans le...
  3. X

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Merci Cess70 je veux bien en tant qu'exemple, c'est toujours bon à prendre vu comment on est un peu beaucoup perdu par moment ... ^^
  4. X

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Okay Barbara on se fera signe quand j'y serais ;)
  5. X

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Si cela peut t'aider mes professeurs m'ont donné ces 4 cas à faire : - FIXIT : Le cas Fixit - Le réseau national CrCom - DECAPEX : http://www.btsag.com/cours/bts_ag_sujetu42/1-decapex.pdf - PAIN D'ANTAN ...
  6. X

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Coucou ! Dites vous parlez de la communication écrite, avec les 4 cas et pas de la communication orale non ? Si c'est des exemples de fiche des cas comme FIXIT, PLASTICONCEPT, DECAPEX ou PAIN D'ANTAN pourrais-tu m'envoyer un exemple Cess70 à l'adresse suivante...
  7. X

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Je crois que j'aurais préféré l'automatisation des primes des salariés ^^ Moi la base de données ils nous la donnent déjà sur ACCESS mais il manque 2 données à rajouter donc pour moi, ne sachant pas se servir du SGBDR, on ne peut pas leur refaire sur ACCESS, ça ne servirait à...
  8. X

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Oui j'ai fait comme cela, partie par partie sauf que je l'ai fait sur PowerPoint, plus qu'à tout refaire sur Word :/ Merci beaucoup pour ces informations. Par contre concernant la base de donnée celle-ci doit être refaite sur Excel vu que les salariés ne savent pas se...
  9. X

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT La fonctionnalité sommaire ? Tu pourrais m'expliquer le principe ? Par contre pour la faire tu as suivi le texte charte graphique seulement ?
  10. X

    Cas FIXIT

    Bonjour à tous, Concernant la communication écrite j'ai le cas FIXIT à faire, cas fictif que vous pouvez trouver ici Le cas Fixit - Le réseau national CrCom. Dans ce cas doit être réalisée la charte graphique de l'entreprise. Pour vous celle-ci est à faire sur Word ou plutôt sur PowerPoint...
  11. X

    Decapex

    Re : Decapex Je te donne ce lien déjà, c'est le sujet t'auras ce que j'ai eu, donc peut être des choses en plus qui te permettront d'avancer plus facilement : http://www.btsag.com/cours/bts_ag_sujetu42/1-decapex.pdf
  12. X

    Decapex

    Re : Decapex "Concevoir une base de données sous Excel destiné à enregistrer les totaux hebdomadaires des frais de déplacement hebdomadaires des deux commerciaux. Ces totaux seront obtenus à partir des fiches que vous avez conçues précédemment. Cette base de données devra notamment permettre...
  13. X

    Decapex

    Re : Decapex "Concevoir un imprimé récapitulatif des frais de déplacement hebdomadaire par représentant. Cette imprimé sera remis chaque fin de semaine à M. Philipini. Il récapitulera : - Le nom des entreprises visitées - Le détail des frais de transport journalier - Le détail des notes de...
  14. X

    Decapex

    Re : Decapex Tu parles des imprimés récapitulatifs des données concernant les commerciaux ?
  15. X

    Decapex

    Re : Decapex J'ai fini le cas DECAPEX, tu entends quoi par liste de données ?