Contenu récent par Yasminou

  1. Y

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    J'ai mon BTS !!!! Enfin j'en pouvais plus d'attendre et en prime j'ai que des bonnes notes à part en français , donc je suis très contente. Je le repassais cette année donc je conseille a ceux qui ne l'ont pas de le repasser, c'est dur au début mais cela en vaut la peine, donc MOTIVATION ...
  2. Y

    Entrainement MISE EN SITUATION

    J'ai pas eu trop de retours dommage :mad:!!! Je passe mon CPAP jeudi et également l'anglais le jour même :chessy:. Je voulais vous dire que ce site m'a beaucoup instruite , :dacc: vive le site :aplause: Sinon je voulais quelques conseils pour le cpap. Je présente un sinistre dégât des eaux...
  3. Y

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2008 : vos impressions...

    Bonsoir, J'ai pris frais de démolition et honoraires d'experts, tout ce qui concernait la reconstruction j'ai pas pris(comme l'indiquait le service juridique), Puis il y a une chose que je comprend pas trop les 2 propriétaires avaient l'intention de reconstruire un local pour leur nouvelle...
  4. Y

    Vos impressions à quelques semaines du jour J ?

    Bonjour, Je suis dans le meme cas, je repasse en candidat libre et à coté je suis en contrat pro (en licence qui est +facile je trouve que le bts...). Donc c pa évident pour réviser. En tout cas cette année est passé trop vite..... Liloone merci pour ton soutien, on va essayer de rester...
  5. Y

    Entrainement MISE EN SITUATION

    Avez vous d'autres mises en situation ?
  6. Y

    Entrainement MISE EN SITUATION

    La sécu prend en charge la : consultation (moins le ticket modérateur et - les 1€ à charge de l'assuré). La mutuelle prend en charge le ticket modérateur et le dépassement d'honoraires. Par contre pour le remboursement des verres et montures la mutuelle indemnise sur la base du principe...
  7. Y

    Entrainement MISE EN SITUATION

    Bonjour, Je m'entraine en ce moment pour la mise en situation. Je trouve qu'il serait intéressant d'imaginer les mises en situation sur lequelles on peut tomber (ou pour les redoublants quelle mise en situation ils ont eu) pour qu'on puisse s'orienter sur les éventuelles réponses... J'en ai...
  8. Y

    Tarification automobile

    Bonjour ! Il faut lui dire que sa cotisation est légérement élévé par rapport à la concurrence mais qu'il est bien couvert en cas de sinistres (lui meme,les passagers et les tiers...) et lui dire qu'il n'a pas de franchise par exemple...Cela fait la différence ! :wink2:
  9. Y

    problème pour CPAP

    Salut, Je pense que ce plan n'est pas vraiment adapté pour un sinistre. A ta place, je ferais Faits, problématique (si il y en a une), après tu suis les étapes pour un sinistre vol ( si la garantie est acquise, si oui justification avec le contrat , conditions de garanties...) après adapte...
  10. Y

    Où en etes vous pour le mémoire (2007-2008) ?

    [color=black]Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé un sujet de mémoire depuis quelques semaines grace à vos conseils. ça s'annonce bien pour l'instant mon directeur de mémoire le trouve plutot pas mal. Alors la problématique est : "Comment améliorer la gestion et...
  11. Y

    Où en etes vous pour le mémoire (2007-2008) ?

    Ou en etes vous pour le mémoire (2007-2008) ? En fait, on a mis en place récemment une procédure d'expertise justement pour une question de rapidité, efficacité et de couts. On en est satisfait pour l'instant donc je ne peux pas donner de préconisations. Mais je peut peut etre voir ça sous un...
  12. Y

    Où en etes vous pour le mémoire (2007-2008) ?

    Bonsoir! Je voulais savoir si de votre coté vous arrivez a avancer sur le memoire car moi pas tropp ! j'ai du mal ! Le probléme c'est que je n'arrive pas à trouver la problématique :chessy: :arrow2: Pour le sujet, j'ai décidé de prendre un théme en rapport avec l'activité que je réalise en...
  13. Y

    licence pro assurance possible après un BTS Banque ?

    Moi je suis en Bachelor bancassurance donc on voit le coté assurance mais aussi le coté bancaire comme ça les BTS banque ne se sentent pas trop perdu... Puis les bases de l'assurance sont reprises donc n'ai pas peur peu importe de quel section d'ou tu viens tu peu t'en sortir !! Sinon tu pourra...
  14. Y

    Besoin de votre avis sur violences urbaines (emeutes..)

    Merci pr vos reponses et merci Jassure pour le lien !! oui les assureurs payent mais ils ont aussi fait un recours contre l'Etat qui ne reconnait pas sa responsabilité.. Sinon concernant les abus je parle des personnes qui ont des dommages non consécutifs aux émeutes et qui profitent de cet...
  15. Y

    Besoin de votre avis sur violences urbaines (emeutes..)

    Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis sur les questions suivantes (en vous exposant briévement mon avis) : Quelle doit etre la position des assureurs face à la montée des violences urbaines ? c'est a dire : Est ce que les assureurs doivent-ils prendrent en charge les conséquences...