Contenu récent par yvy29

  1. Y

    Recherche d'un logement à Londres pour 2 mois(stage)

    Salut à tous Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres durant la période de mon stage. Si vous avez des propositions et des suggestions n'hesitez pas. J'attends patiemment vos réponses. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
  2. Y

    Permis de travail Angleterre ??

    Bonjour, Je viens de trouver un stage en angleterre , eh oui ca arrive... Je suis de nationalité camerounaise, et je ne sais pas si il faut ou non un permit de travail pour effectuer ce stage, les sites internet, ne sont pas tres clairs.... Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet...
  3. Y

    Recherche de stage à londres et en espagne

    merci , merci Bastos, j'ai vraiment besoin que l'on me remonte le moral en ce moment...c'est gentil. En ce moment effectivement je reçois beaucoup de reponse négative, mais bon je ne me décourage pas pour autant. En fait je recherche pas des stages dans un domaine specifique, j'essaie...
  4. Y

    Recherche de stage à londres et en espagne

    salut à tous, je suis en BTS CI inscrite au cned et j'ai besoin d'aide pour réaliser mon stage...est ce quelqu'un pourrait me fournir des adresses d'entreprises? s'il vous plait aidez moi parce que je commence vraiment à stresser... Merci à ceux qui voudront m'aider.
  5. Y

    Recherche de stage en espagne

    Salut à tous, Je suis désespérée donc il me faut chercher des un peu partout , est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant la liste des entreprises espagnoles. J'ai cherche dans compass pas grand chose.... Merci de m'aider.. :cry:
  6. Y

    recherche de stage

    merci de m'avoir répondu Kusai. Est ce' quelqu'un pourrait me filer les adresses des agences susceptibles de trouver un stage à Londres??? Merci d'avance.
  7. Y

    En stage a Londres...pas de theme E6, help please

    Recherche de stage Je vous remercie de m'avoir répondu. En fait je suis inscrite au cned et je ne pense pas qu'ils peuvent m'aider à trouver un stage...donc je suis sensé me débrouiller toute seule... :x Bref je stress pour ça....
  8. Y

    recherche de stage

    Salut à tous, Je suis également à la ercherche d'un stage à Londres je suis désespérée s'il vous plait si quelqu'un pouvait me filer des adresses d'entreprise ça serait pour moi un soulagement...ça fait deux mois que je cherche toujours rien ...la déprime me guette. Merci de me répondre.
  9. Y

    En stage a Londres...pas de theme E6, help please

    Stage à Londres Salut à tous, je suis actuellement en BTS CI et j'intègre la 2ème année en septembre . En fait je suis nouvelle dans le site et je sollicite votre aide pour trouver un stage à londres, ça fait deux mois que je cherche et ça n'est pas évident...Donc si quelqu'un pouvait...