recherche de stage

lovagurl

New Member
salut à tout le monde je sais que vous n'etes pas de pdg d'entreprises mais la franchement j'en ai trop marre!!!!! je n'ai toujours pas trouvé mon stage je suis en alternance donc je peux le faire de juillet à aout ou meme tout le moi d'aout sil vous plait aidez moi car la je suis vraiment en galere que ceux qui sont dans leurs entreprises à létranger demandent s'ils on besoin de gens PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais anglais allemand.

merci
 

Ilam

New Member
salu

ahlala..tout ça me rapel de mauvais souvenirs, j'étais dans ton cas il ya seulemebt quelques jours...enfin j'ai trouvé pas ou je voulais mais bon je ferai avec!!
j'aimerai savoir tu veu le faire ou ton stage?
et si je peu te conseiller, n'envoi pas de candidature a droite a gauche de facon desorganisé, il faut d'abord telephoner puis si ça les interesse envoyer ton cv et relancer quelques jours aprés je t'assure c'est vraiment la solution , je te promet pas que tu vas trouver mais tu auras plus de chance j'en suis certaine.
sinon précise moi dans quel pays et dans quel type d'entreprise tu veut effectuer ton stage et j'essairai de voir pour toi si je peu

bon courage!!
 

yvy29

New Member
Salut à tous,

Je suis également à la ercherche d'un stage à Londres je suis désespérée s'il vous plait si quelqu'un pouvait me filer des adresses d'entreprise ça serait pour moi un soulagement...ça fait deux mois que je cherche toujours rien ...la déprime me guette.

Merci de me répondre.
 

imported_kusai

New Member
Le mieux est de demarcher les entreprises au téléphone; bien qu'il n'y ait pas une garantie sur la réponse.
Qunat à toi yvy59 on m'a dit que pour Londres c'était trop tard, que c'éait blindé.
J'espere quand meme que tu vas trouver, mais c'est vraiment la galère.
Bon courage
 

yvy29

New Member
merci de m'avoir répondu Kusai. Est ce' quelqu'un pourrait me filer les adresses des agences susceptibles de trouver un stage à Londres???
Merci d'avance.
 

imported_kusai

New Member
De rien. En ce qui concerne les organismes, je ne peux pas t'aider, je sais seulement qu'ils coutent assez cherz (environ 700 euros pour certains).
Je suis aussi à la recherche d'un stage à l'étranger, je cherche les entreprises sur europages.
Voilà
 

Leonhart

New Member
yvy59 a dit:
merci de m'avoir répondu Kusai. Est ce' quelqu'un pourrait me filer les adresses des agences susceptibles de trouver un stage à Londres???
Merci d'avance.

C'est grave cher puis tu risques de te retrouver ds un stage bidon, genre vente de sandwitch.

Cherche avec les pages jaune, envoies des tas de mails, c'est long mais ca paie.
J'ai toruve mon stage en 70 mails, et un pote l'a trouve en 400 mais au final tu trouves :wink:

Bon courage
 

nessa7878

New Member
Bon courage..

...a ceux qui ont pas encore trouve leur stage, c'est grave deprimant des fois trouver stage, logement...la galere, quand je pense a tous ceux qui ont arrete leur stage au bout de 10 jours sans refiler d'adresses ou en laissant une bad impression je suis verte