Recherche de stage à londres et en espagne

yvy29

New Member
salut à tous,

je suis en BTS CI inscrite au cned et j'ai besoin d'aide pour réaliser mon stage...est ce quelqu'un pourrait me fournir des adresses d'entreprises? s'il vous plait aidez moi parce que je commence vraiment à stresser...

Merci à ceux qui voudront m'aider.
 

Bastos

New Member
Je sais pas trop ou tu a deja cherché mais moi j ai été sur les site d europage et de kompass ensuite j ai fai un listing des entreprise suceptible de m interesser et j ai appelé.

A l heure actuelle il y a forcement des boites que tu vas appaler ou il y a deja des stagiaires et si c le cas demande leur si ils peuvent te prendre a la suite du stagiaire actuel.

Peace et good luck a toi parce que je sais qu il t en faudra.
En tout cas n abandonne pas si tu des reponses negatives parce que tu en aura beaucoup le tout c est de persverer!!
 

yvy29

New Member
merci ,

merci Bastos, j'ai vraiment besoin que l'on me remonte le moral en ce moment...c'est gentil.

En ce moment effectivement je reçois beaucoup de reponse négative, mais bon je ne me décourage pas pour autant.
En fait je recherche pas des stages dans un domaine specifique, j'essaie d'élargir les recherche pour avoir plus de chance.

merci.