Recherche d'un logement à Londres pour 2 mois(stage)

yvy29

New Member
Salut à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres durant la période de mon stage. Si vous avez des propositions et des suggestions n'hesitez pas. J'attends patiemment vos réponses.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
 

floflow

New Member
Bonjour!
Je suis partie à Londres pendant 1an et je logeais dans une famille au sud ouest de londres (Sutton). Je te donne l'adresse mail de la mere de famille: aghobar@hotmail.com (elle s'appelle Andrea Ghobar).Par contre elle te répondra peut etre pas rapidement car elle ne la consulte qu'une fois par semaine.... Mais c'est une femme tres sympa. La chambre en question est toute petite mais tres agréable et le loyer inclu la nourriture. Tu peux lui écrire de ma part.

Sinon là bas sur place tu as énormément d'annonces sur les vitrines des marchands de journaux.
Il faut savoir que c'est tres cher et que les loyers se paient à la semaine là bas. Du moins en ce qui concerne les chambres chez l'habitant. :!:

Bon courage! :wink:
 

petitefleur83

New Member
salut,

j'ai passé 9 mois a Londres dans le Sud Ouest (Station metro Tooting Bec) chez la famille King. L'email de la dame c'est : sue_rowling@hotmail.com
pareil nourriture incluse (4 repas la soir et petits dejeuner), 110 pounds la semaine, possibilte d'utiliser la salle de bain. en general ils hebergent 2 etudiants. Dis que tu viens de ma part (Elisabeth Pfanz) si tu veux. Bon courage