Résultats de la recherche

  1. M

    Obtention des notes.

    Bonjour, Je viens de voir que je suis admise au BTS Tourisme AGTL, trop contente, :chessy:, mais je voulais savoir si on est obligé d'attendre son relevé de notes par la poste pour aller à son école, car moi je voudrais aller voir mes notes dès demain dans mon école, c'est possible?! En tout...
  2. M

    sites pour resultat

    Hello! Alors je sais qu'il ya des tas de posts concernant les résultats des bts : quand? ou? ... Qu'il ya également un post concernant les impressions des résultats pour ceux qui l'ont déjà, mais moi j'ai une autre question, alors svp ne supprimez pas mon post! Tout simplement : j'ai vu sur...
  3. M

    Oraux langues et épreuve e6 !!!!!

    Bonjour, j'ai écrit un post hier sur ces deux épreuves et il a été supprimé pour être remplacé par un ancien post que j'avais écrit sur le même sujet il ya quelques temps, cependant les questions que je pose sont différents donc veuillez me laisser ce post svp ! :blush: - Langue : est-ce que...
  4. M

    Epreuve CPAP

    Bonjour, je passe mon exam du bts agtl au mois de mai-juin et j'aimerais avoir des précisions concernant l'épreuve de cpap (la présentation des stages et action). je sais qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet mais aucun ne répond vraiment a ma question qui est: quel est le déroulement exact...