Résultats de la recherche

  1. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Toutes les annexes sont disponibles sur internet ;-)
  2. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Qu'entend tu par toutes les fiches? Javais fait ma présentation entreprise en 3 pages comme pour le GRCF puis seulement 1 fiche de communication orale
  3. M

    Cas CELUSI logos et cartes de visite

    Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite Bonjour, Je l'i passé l'an dernier et si ma mémoire est bonne j'ai fait ceci : 1)Décliner les 4 logos sur les cartes de visite (par exemple 2 cartes différentes avec les 2 logos immobilier pour Pierre-Louis Celusi, et la même chose avec les 2...
  4. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Perso je l'ai passée en Anglais et toutes mes productions étaient en Anglais. Après dans le référenciel, il te laisse le choix de la langue mais ça fait bien plus proffesionnel si tu rédige dans la langue de l'épreuve
  5. M

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Il me semble que tu dois les joindre avec les fiches que tu envoies si je me rappel bien c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Si tu veux je demande à ma prof demain?
  6. M

    Projet mise en place et valorisation d'une procédure de gestion des déchets

    Re : Projet mise en place et valorisation d'une procédure de gestion des déchets Bonjour a toute les deux, Avez vous pensé à la mise en place de poubelle a double réceptacles (un "papier" et un "divers") pour vos collègues / dans les bureaux? Comment former la personne en charge de la...
  7. M

    Projet : Moyens et Contrainte - Urgent !!!

    Re : Projet : Moyens et Contrainte - Urgent !!! Voila ce que mes profs m'ont donner comme aide Moyens disponibles Cette partie consiste à décrire les moyens et les ressources existants ou nécessaires à la mise en œuvre du projet Moyens Financiers : Budget à déterminer Humains ...
  8. M

    BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ?

    Re : BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ? Bonjour, La différence entre BTS assistant manager et une licence pro assistant manager c'est simplement le niveau d'étude. Tu dois d'abord faire un BTS avant une licence. La licence c'est une troisième année ;-)
  9. M

    BTS AM en alternance

    Re : BTS AM en alternance Bonjour, Je sia sque ton poste date un peu mais il n'est jamais trop tard. Il est vrais que APB ne prend pas du tout en compte l'aternance (que ce soit en apprentissage ou en proffesionnalisation). Tu dis voiloir fair un BTS AM pour poursuivre dans ta lancée...
  10. M

    Projet contrôle de gestion

    Re : Projet contrôle de gestion Je sais pas trop si tu va pouvoir l'intéger mais regarde aussi du coté du document unique et de l'affichage obligatoire. L'an dernier une fille de ma promo avais aussi le changement du lieu de travail (la conduite du changement).
  11. M

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Il me semble que tes annexes doivent également être envoyés dans le dossier mais je n'en suis pas toute à fait sure. Je suis dans la même académie que toi (Créteil, Paris, Versaille) et au dos de la convocation il est marqué que le dépot de...
  12. M

    Projet démarche qualité

    Re : Projet démarche qualité Merci de ta répons Kim976. Pour le présentation de l'entreprise comment tu t'y est pris(e) ? Tu a présenter EDM globalement et apres tu détaille ou tu as détaillé dès le début comme pour une PME normale?
  13. M

    Projet démarche qualité

    Re : Projet démarche qualité Et pour mon projet y'a personne?
  14. M

    Aide reherche de projet

    Re : Aide reherche de projet Bonjour, C'est un projet qui est accepté. "Participation au développement commercial" ==> "suivi de l'évolution du marché de l'entreprise". De plus tu pourra le fortifié avec l'affichage obligatoire et la gestion des connaissances.
  15. M

    Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI

    Re : Recherche de cours pour un BTS Assistant de gestion PME-PMI Bonjour, Si tu cherche uniquement pour ces matières, je peut te conseiller reflexe bts - management des entrerpises/economie/droit - bts tertiaires - tout le cours en fiches : aupper, martin - livre : furet.com. il est très...
  16. M

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Bonjour, Tu demande de l'aide par rapport aux fiches écrites ou orales?
  17. M

    Projet démarche qualité

    Bonjour, Je vous sollicite car en accord avec ma prof et mon tuteur, il a été convenu que j'axerais mon projet sur la démarche qualité et notamment sur : - mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité, - analyser et améliorer les procédures administratives. Le problème...