Résultats de la recherche

  1. L

    [Vends] Livres BTS MUC

    -BTS MUC Gestion de la Relation Commerciale (1re et 2e années ) Nathan Technique 8€ -Economie (BTS 1re année- Tertiaire) FontainePicard 6€ -Droit BTS 1 ( Collection BTS tertiaires ) BERTRAND-LACOSTE 6€
  2. L

    Date d'insription ? c'est fini ?

    Voilà apres un bref passage à la fac, je m'apperçois qu'aujourd'hui celà ne me convient guerre. Et ma question est de savoir si les inscription en BTS "plein" c'est à dire sans alternance sont encore ouverte ou pas pour la rentrée de septembre 2006 ? Merci d'avance pour vos reponse...
  3. L

    [Topic pour les bacheliers 2005] Qu'allez vous faire l'an prochain ?

    Tout est dans le titre :mrgreen: Pour ma part ayant un dossier Cned, je n'ai pas réussi à me faire prendre en IUT ni en BTS ( je n'avais pas envie d'en faire un en alternance ) donc ça sera la Fac en Eco gestion :D Si j'ai le bac bien sur :mrgreen:
  4. L

    Le Futuroscope à Poitier

    Voilà je vais bientot y aller pour 2 jours et comme je ne connais pas dutout :| . J'aurais voulu savoir qu'elles sont les meilleures attraction ? Celles à ne pas rater ? Merci :) .
  5. L

    Liste des écoles 06

    Bonjour :). Voilà j'ai une simple question. Savez où je peux trouver la liste des ecoles péparant à un BTS MUC qu'il soit plein ou en altrenace ?
  6. L

    Cycle de vie Clio et 206

    Salut à toute et tous :) . Voilà dans le cadre d'une activité j'aurais besoin des chiffres du volume de ventes des Renault Clio et Peugeot 206, de leurs date de sorties (99) jusqu'a 2004 compris. J'ai déjà fait quelques recherche via Google mais je n'ai rien trouvé :(. Voilà je vous...
  7. L

    BAC STT ACC par le CNED Help svp

    Voilà n'ayant pas trouver d'entreprise à temps afin de pouvoir faire un BTS MUC en alternance et ayant raté mon bac S en 2004 je me suis lancé dans un nouveau projet. Celui de passer un bac stt acc en candidat libre à l'aide du Cned afin de pouvoir faire un BTS à temps plein en cas de succes...
  8. L

    Tutoiement ou vouvoiement ?

    Tout d'abord bonjour à tous :D . lors de nombreuses lecture sur differents sujets du forum quelques chose m'a interpellé. En effet j'ai remarqué que certain d'entre vous vouvoyaient les autres forumers. Alors vous est- ce que vous tutoyez ou vouvoyez ? Et pourquoi ? timidité, envie de...
  9. L

    Ou travailler vous ?

    Bonjour (ou bonsoir ) à tous :) . Alors : Ou travailler vous dans le cadre de votre contrat de qualification ?. Quel poste avez vous , et que faites vous ? Ciao à tous :D .
  10. L

    Faut t'il avoir le bac pour passer son BTS ?

    Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous :) . Voilà simple question car ce n'est pas trés clair pour moi et mon entourage. Faut t'il avoir le bac pour passer son BTS ? Merci pour vos reponses :D .
  11. L

    En combien de temps avez vous trouvé votre entreprise ?

    Bonsoir à tous. :D Voilà n'ayant toujours pas trouvé mon entreprise pour mon alternance alor que ma preprentré se fait dans 15 jours. :( . Je commence à baliser un peu là. Alors simple question: En combien de temps avez vous trouvé votre entreprise ?
  12. L

    Statut étudiant

    Bonsoir à tous (ou bonjour :P ) Voilà j'ai une simple question pour vous. Je suis inscris en BTS MUC en alternance,et je voulais savoir si je gardais mon statut étudiant ou pas ?