Résultats de la recherche

  1. V

    Problème d'orthographe

    Salut tout le monde ! Voilà j'ai un problème concernant un mot ! En fet c'est une lettre pour une des mes actions j'ai un doute sur un mot. VOici la phrase : "Par soucis d'organisation merci de réserver...." C'est le "soucis" qui me pose problème, s'écrit-il avec un...
  2. V

    Enjeux des 35 heures

    Salut tout le monde ! J'ai un développement structuré à faire sur les 35 heures et ses enjeux. J'ai trouvez dans le forum des choses mais je ne vois pas quels sont les enjeux. Pourriez-vous m'aider ? J'ai trouvé que les couts salariaux augmentent et que les entreprises doivent revoir leur...
  3. V

    actions sur l'étude du budget publicité

    Salut tout le monde ! Voilà j'ai réalisé une action concernant une étude du budget publicité sur les années 2004 et 2005. Donc je vous présente mon plan : I Recherch des budgets : - presse - radio II Mise en forme des résulats - Tableau - Graphique III Resultat - Rapport Bon ce...
  4. V

    Titre pour une action

    Coucou tout le monde ! VOilà j'ai fait une action mais le titre n'est pas terrible, pour le moment je l'ai appelé "recherche de nouveaux clients", mais bon c'est vrai que ce n'est pas un très bon titre. Pourriez-vous m'aider ? Donc je vous explique un peu. J'ai tout d'abord...
  5. V

    Evaluation des risques

    Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis pour une de mes actions. Je suis en stage en ce moment, et la ma tutrice m'a demandé de réaliser des fiches d'évaluation de risque pour chaque poste. Quelqu'un pourrais m'aider pour savoir comment ça se présente ? Je suis allé voir différent site...
  6. V

    Communiqué de presse

    Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit soucis pour mon cas info :tickedoff:. En effet c'est sur l'ouverture d'un magasin de robe de marié, et il faut faire un communiqué de presse qui va apparaitre dans le journal. Mais voilà quelqu'un pourrai m'aider. Je ne sais pas comment présenté, quoi...
  7. V

    Que pensez vous que nous recherchons dans les vacances ?

    Salut tout le monde.  :chessy: J'ai un développement composé sur "Que pensez vous que nous recherchons dans les vacances, et plus généralement dans les loisirs?". Mais le problème c'est que depuis ces 2 dernières années (je refait ma 2eme année) on ne sais pas entrainer sur cela. On a...
  8. V

    Lettre de motivation

    Salut tout le monde ! :D Quelqu'un pourrais m'aider ? :oops: je voudrais déposer un dossier de candidature pour une licence mais je n'arrive pas à faire la lettre de motivation. Quelqu'un peux m'aider svp ? je ne sais quoi dire. J'attend actuellement ma réponse de l'obtention du BTS...
  9. V

    aide en anglais

    Salut à tout le monde, Je suis en bts ad et je flippe trop vis à vis de cet oral. J'ai encore le temps je le passe que le 17 juin. J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des sites internet ou quoi ou on pourrais s'entraîner. Ma prof ne nous a jamais fait travaillé l'oral... En fet je...
  10. V

    Nécessité et efficacité du droit de la consommation

    Salut tout le monde ! :) J'ai un thème de de droit sur "nécessité et efficacité du droit de la consommation". Pour nous aider on ns donne 2 kestion ki font les parties : I Quelle est la légitimité de l'objectif poursuivi par le droit de la consommation ? II Quelle est l'éfficacité...
  11. V

    Présentation générale des actions

    Salut tout le monde ! :) J'ai un petit problème avec la présentation générale des actions. Est ce possible de les présenter en 2 parties ? Et comment faut faire pour la présentation générale ? Comment faut il commencer .... Merci :lol:
  12. V

    droit de travail

    coucou, Quelqu'un pourrais me donner une définition du droit de travail svp ! Merci
  13. V

    internationalisation

    Salut, :D J'ai une petite étude à faire concernant l'internationalisation. Je dois trouver les causes et les conséquences de l'internationalisation des activités sur les stratégies des entreprises, notamment en matière de localisation de la production, d'effectifs employés, d'importaion et...
  14. V

    Développement structuré : croissance externe et interne

    Salut j'ai un développement structuré à faire sur : Vous caractériserez les grands axes de la stratégie de croissance de l'entreprise en insistant sur les places respectives de la croissance interne et de la croissance externe. S'il vous plait vous pouvez m'aider parse que la dernière foi on...
  15. V

    Lettre motivation pour Job d'été

    Salut, Je suis en bts assistant de direction et j'aimerai retravailler la ou j'ai fait mon stage cette année. Mais je suis bloquée pour faire ma lettre de motivation. Quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance! :)
  16. V

    Croissance externe et interne

    Salut tout le monde, J'ai un developpement structuré a faire sur la croissance interne et externe mais je ne l'ai pas fait en cours donc j'ai pas trop bien compris. Il me demande les grands axes de la stratégie de croissance de l'entreprise, ainsi que les places respectives de la croissance...
  17. V

    job d'été dans l'aude

    Salut tout le monde, :o Je suis actuellement étudiante en bts assistant de direction 2eme année. Je recherche un job d'été dans n'importe quel domaine, mais j'aimerai quand meme rester dans le domaine du secrétariat. Je suis de l'aude, plus précisément de narbonne. Si quelqu'un...
  18. V

    Oral d'anglais

    Salut, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais bon j'essaye ! :oops: Pour la rentrée j'ai un oral d'anglais à préparer mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, si c'est comme à l'écrit ou non. Faut-il faire une intro, une conclu, donner son avis ou faire tout par rapport...
  19. V

    Cas Relais et château

    Bonjour, Alors voilà pendant mon stage et les vacances je dois faire ce cas informatique. Les profs nous ont donné quelques renseignements. Et la je suis bloqué je ne sais pas comment faire ou quel renseignement mettre pour une partie. Si quelqu'un a fait ce cas vous pouvez m'aider svp ...
  20. V

    Après le bts

    Salut, Alors je suis en seconde année et j'aimerai bien savoir si après je peux faire une licence. Je veux encore continuer les études. Je suis alé au CIO et la femme (qui a fait louper les études a mon frère !) m'a dit que après un bts il y avait rien comme étude. Alors que les deuxième année...