Résultats de la recherche

  1. M

    date résultat

    coucou estce que quelqu'un connait l'heure des résultats a l'académie de nantes. je sais que les résultats sont affiché demain ms pas l'heure... donc si vous avez le renseignement pensez a moi merci d'avance et m... a tous pour les resultats
  2. M

    Visuels en ATA

    c pas vraiment ca que je voulais. en fait ma prof m'a dit de montrer des documents pour mieux expliquer mes actions. mais je sais pas quoi montrer car soit j'en montre trop soit pas assez. donc c'est un peu la misère!! donc vala. ps: mimie, je sais pas comment on relance un sujet... :embarassed:
  3. M

    Visuels en ATA

    salut juste quelques tites questions. quels sortes de visuels il faut montrer à l'oral?? vaut-il mieux avoir 2 classeurs ou un seul???à quoi sert le dossier de presentation à l'oral?? il faut le montrer aussi?? si vous pouviez me donner quelques tuyaux ca m'arrangerai beaucoup pasque ca devient...
  4. M

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    pour une fois que je réussi une épreuve et qu'elle m'inspire!! j'ai pas eu le temps de tout bien noté!!!!!!!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhh!! mais bon... tant pis!! quand je faisai l'étude de cas je me suis vu l'année prochaine à repasser mon bts... c'est dur dur!! en plus que des cours que j'ai pas vu...
  5. M

    techniques touristiques

    merci pour tous ces renseignements!! J-4 avant l'analyse spatiale....
  6. M

    techniques touristiques

    merci beaucoup! moi non plus je vois pas le rapport entre appel d'offre et dépliant autrement, est-ce que d'après vous il est utile de revoir l'accueil en structure touristique et le tourisme durable en techniques touristiques???? puis dernière question... est-ce que en analyse spatiale ou en...
  7. M

    Gestion

    je sais pu ou j'ai mis le sujet... ms par contre je sais que c'était sur l'étude de cas de "La Vallée Bleue" qui doit dater de 2005... dc vala merci à ceux qui me comprenne et qui compatissent!! loll! A MORT LA GESTION!!!!!  :aplause:
  8. M

    Gestion

    salut comment on fait pour remplir un tableau de bord et calculer un seuil de rentabilité un chiffre d'affaire quand il n'y a ni charges variable ni charges fixes????????? qui peut m'expliquer?? merci :chessy:
  9. M

    techniques touristiques

    salut est ce que quelqun peut me dire ce qu'est un bon d'exchange Vouchet et à quoi il sert??? merci beaucoup
  10. M

    Annales Etudes de cas pour BTS AGTL

    merci pour le renseignement!!! dans ce cas je vais me débrouiller comme je peux!!! a moin d'une semaine de l'epreuve d'analyse spatiale... l'angoisse monte.... autrment, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le bon VOUCHER en Technique toursitique. J'ai beau chercher dans mes cours je ne trouve...
  11. M

    Annales Etudes de cas pour BTS AGTL

    Bonjour, j'ai un gros problème!! :cry:le bts arrive à grand pas et je ne trouve pas d'annales pour les études de cas dans le commerce! j'ai fais plusieurs librairies et rien du tout!! donc si vous avez des ptits tuyaux pensez à moi! Merci d'avance :cool: