Résultats de la recherche

  1. B

    licence pro banque

    gros gros pblm, je pense que cette licence ne m'est pas adapté! On nous donnes des exo a faire sans avoir les cours le prof de math fi nous donne un blok a réviser de 400 pages pour les partiels dans deux semaines bref tchao licence ou alors s'il vous plait quelqun a fait cette licence???
  2. B

    aide math financiere

    Bonjour... quelqu'un pourrait me donner les référence d'un bon livre de math fi ou je pourrai tout revoir depuis le début!! merci beaucoup ! ou donnez moi tout simplement la ref de votre livre de cours, merci !
  3. B

    licence pro banque en alternance

    Bonjour, J'ai commancé ma licence pro banque, finance en alternance. :box: Je suis des cours une semaine à l'Université de Nanterre et une semaine au CFA banque ile de France de Clichy, le reste du temps en entreprise. :closedeyes: Et j'avoue que moi, qui viens d'un BTS management des...
  4. B

    licence pro Banque à clichy

    Je voudrai savoir si quelque un d'entre vous etiez également à ce CFA, voilaaaaaaaa
  5. B

    salaire licence pro banque

    Helloooo savez vous la remueration pour une ilcence pro banque en alternance??? Merci beaucoup!!
  6. B

    TTC OU HT???

    Bonjour!!! Bon quand doit on mettre le HT et le TTC par example : pour le bilan différentiel ( pour calculer le seuk ... ) si les données dont en HT on les laisse ou on les met en TTC et si elles sont en TTC on les met en HT??? sniffff et pour le comptye de resultats et le reste !!
  7. B

    teste d'entrée cfa banque ile de france

    Bonjour,à tout hasard, es ce que quelqu'un aurait déjà passé des teste d'entrée pour le cfa banque ile de france??? Hisoire de savoir quels genres de teste s'agit il???? Ou auriez vous des idées à ce sujet???
  8. B

    embaucher des gens qualifié,oui ou non?

    Un patron d'une grosse entrprise en France à dit , je cite:"Moi je préfere embaucher des personnes de toutes ethnies, venant d'arriver en France et des personnes sans qualifications, plus tot que des personnes sortant d'école de commerce, ou ayant fait des études!." Qu'en pensez vous...
  9. B

    ou sont les license pro grh???

    Bonjour, moi je suis de paris et je cherche déséspérement des licenses pro en GRH?!! Apparament il y en aurai que deux, Créateil et en seine et marne ... Quelqu'un pourrait m'éguiller??
  10. B

    je peux peut être vous aider

    Jai déja passé mon BTS l'année dernière ...que jai raté avec 9.88 ... :tickedoff: Donc un conseil .. ayez une bonne appréciation pour l'obtention du BTS par vos profs .... Moi ils ont cru que même avec une mention "doit faire ses preuves" j'aurai mon BTS car j'étais bonne élève .. et...
  11. B

    Recherche Job été banque

    Bonjour, moi j'aurai voulu travailler en Banque, c'est un peu mon rêve lol, c stupide peut être mais bon !!! Donc :blush: soit un job d'été pouvant pourquoi pas mener à un cdi ... ou seulement un job d'été pour pouvoir approfondir mes connaissances!!! Merci !
  12. B

    révision d'économie général et d'entreprise bts muc

    Bonjour !! J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des références de livres, pour pouvoir réviser l'economie Géneral, et d'entyreprise .... J'ai vraiment beaucoup de mal dans cette matière malheureusement :unsure: J'ai déja passé mon BTS l'année derniere, j'ai validé seulement mon...
  13. B

    calculette en eco? ?

    la calculette est elle autorisé???
  14. B

    profs en ligne???

    Bonjour, je voulais savoir si il ny avait pas des proffesseurs en ligne par hasard?? des proffesseurs de gestion par example, parceque en faite jai un exo super interessant que je voudrais fair pour m'entrainer et je nai pas la correction , mais j'aimerais bien le fair et je ny arrive pas!!
  15. B

    tableau de bord

    Bonjour tous le monde, moi je suis un peu perdu o niveau du tableai de bord ... on ne c'es pas attarder vraiment dessus et je voudrais bien ke kelkun si possible me montre un example.... ça serai gentil .. :blink:
  16. B

    synthese de doc

    Bonjour, comme tous le monde le sais nous allons probablement être interroger sur une synthese de DOC, vu que les autres sujet du type commentaires et autres tente a ^petre supp du bts muc ... en bref je voulais savoir si ça aurais été possible d'avoir peut etre une petite méthodo pour la...
  17. B

    fiche d'arret

    Bonjour, serait il possible d'avoir la méthodologie d'une fiche d'arret en droit s'il vous plait!! je suis un peu perdu je viens d'un bac pro et a vraix dire je ne connais même pas ce que c'est, on en a fai une en premiere année et puis c'es tout. Alors je me dit que si jamais on tombait dessus...
  18. B

    FICHES D'EXERCICES

    C POSSIBLE DAVOIR DES EXO SUR LES COUTS DACHATS??
  19. B

    oraux anglais

    le plan c koi??????????????????????? yen a plusieurs!! mais a part causes conséquance ..ya koi?