Résultats de la recherche

  1. Z

    vers où me diriger ce coup ci?!

    bon ca fait déja 5 ans que j'ai mon bac L et je ne sais toujours pas ou me diriger j'ai deja essayé tellement de choses et echouer tellement de fois que la cest le mega doute! jsuis passer pas différentes filliere a la fac, j'ai tenter bts communication mais trop bouché du coup je n'est pas...
  2. Z

    BTS CE en un an

    ca peut paraitre illusoire mais s'informer ne coute rien... je suis en bts communication des entreprises premiere année par le cned et je voulais savoir si c'est possible de se presenter à l'examen cette année ou si il faut absolument avoir fait deux ans. merci beaucoup!
  3. Z

    comment m'inscrire en CE

    sur le site du cned, le titre BTS communication des entreprises est toujours inactif. comment m'inscrire? pourriez vous me donnez un numero de téléphone que je les appel directement... merci!
  4. Z

    hésitations existentielles!!!

    j'aimerais faire un BTS communication des entreprises en alternance mais la recherche d'ecole et d'entreprise est étourdissante, je n'ai pas un dossier tres académique et j'ai beaucoup de mal à trouver (non, je ne trouve pas plutot!)... du coup j'aurais tendance à avoir une petite attirance pour...
  5. Z

    tests d'entré

    je recherche une école pour un bts communication des entreprises en alternance mais j'ai une peur affreuse des tests d'entré sachant que je n'ai pas réellemnt étudié depuis 3ans. j'ai déja tenté une école ou je n'ai pas été prise alors je voudrais savoir comment me preparer à ces test.... merci!
  6. Z

    le plus important : ecole ou entreprise

    je souhaiterais faire un bts communication des entreprises en alternance l'année prochaine et je voulais savoir s'il fallait privilégier avant tout la recherche d'entreprise ou celle de l'école. on m'a dit que lorsqu'on avait une entreprise toutes les écoles ouvraient leur bras mais l'école...
  7. Z

    inscription au cned?

    je souhaiterais m'inscrire au bts communication des entreprises pour l'année prochaine. savez-vous à partir de quand on peut s'inscrire au cned? et si plus on s'inscrit tot et plus on recoit les cours tot? merci!
  8. Z

    ou est passé le BTS CE?!?

    je suis allée sur le site du cned et l'on ne peut pas acceder a la description du BTS CE... pourtant j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous suivait cette formation. si vous pouvez m'éclairer, surtout en me disant si le cned continue ce bts! merci!
  9. Z

    projet professionnel BTS CE

    je souhaiterais faire un bts CE en alternance mais j'ai peur de ne pas me rendre compte de ce que l'on y fait réellement. c'est à dire, quelles sont nos actions, les intitulés de nos postes, ce que ces intitulés définissent réellement, ce que l'on doit du coup mettre en avant pour rentrer dans...
  10. Z

    trop vieille pour BTS alternance...?!

    coucou, c'est un petit appel pour que je me sente moi abandonnée!!!j'ai 22ans je veux commencer l'année prochaine un BTS en alternance. quand pensez vous? est-ce que le fait d'être plus agée va me donner des difficultés pour trouver une entreprise? et si jamais il y a d'autres personnes dans la...
  11. Z

    alternance ou correspondance?!?

    bonjour, je voudrais me réorienter vers un BTS communication des entreprises (j'étais à la fac en lettres modernes) mais je ne sais pas trop vers quel type me tourner :alternance ou correspondance en plus d'un autre travail... ce qui me fait hésiter surtout c'est la dureté de la recherche d'une...