projet professionnel BTS CE

zakou

New Member
je souhaiterais faire un bts CE en alternance mais j'ai peur de ne pas me rendre compte de ce que l'on y fait réellement. c'est à dire, quelles sont nos actions, les intitulés de nos postes, ce que ces intitulés définissent réellement, ce que l'on doit du coup mettre en avant pour rentrer dans les écoles et les entreprises. vos experiences et vos infos sont les bien venues pour construire moi propre projet... :biggrin:
euh si jamais ma question a déja des reponses cachées dans le forum vous pouvez me mettre les liens. ca evitera de repeter... :happy:
oui en fait , faut pas vous moquer , mais je ne trouve pas la fonction rechercher :blush: alors tant de page!!! :chessy:
 

zakou

New Member
zakou link=topic=27480.msg250171#msg250171 date=1148891714 a dit:
oui en fait , faut pas vous moquer , mais je ne trouve pas la fonction rechercher  :blush: alors tant de page!!! :chessy:

euh ... en fait, je viens de mettre la main dessus!!! oui d'accord j'ai mi de la mauvaise volonté... je pouvais pas la louper!!! :laugh:
je l'ai meme utilisé mais j'ai rien trouvé alors vos reponses sont toujours les bienvenues!
 

zakou

New Member
merci! mais je les avais déja lu... :blush:! ces sujets sont plus porté sur la recherche d'entreprise ou la somme de travail. moi je voudrais plutôt savoir les cursus et quelles sont les activités menés lors d'une journée de travail, comment ca se déroule...
voilou!mais merci.
j'espere que mon message est presque clair! :laugh:
 

zakou

New Member
oui plus mieux! :laugh: merci!
maintenant il ne me manque plus que des temoignage de gens deja en BTS CE ou qui l'ont obtenu et qui travail avec... voir quel chemin ils ont pris et ce qu'ils font.
alors BTS CE faites moi un ptit signe svp!
merci!
 

MAb

New Member
Ben moi je l'ai mon BTS CE, et j'ai cherché un taf après et c'est une galère ! Mais c'est à cause du "manque d'expérience". Mais j'ai quand même trouvé un stage en tant qu'assistante de presse.
 

kaedes

Best Member
bah moi je le fais par alternance, donc j'ai deja du boulot en meme temps... je bosse au service communication dans un centre de lutte contre le cancer... pas mal de communication interne avec les salariés (affichage, mailing, site intra et internet, lettre, journaux etc) mais également de la com externe (cool je vois les deux ^^) au près des patients
 

Ca peut vous intéresser