Résultats de la recherche

  1. B

    Contrat pro : gros problèmes avec mon employeur

    Merci Patrice pour votre réponse. Pour résumer, j'ai signé mon contrat au 2 septembre, et eu mes 26 ans au 14 septembre. Mon salaire à 80% du SMIC est normal, donc? Si j'avais signé au 15 septembre, j'aurai touché 100%? Sinon pour le travail chez B, A ne facture pas à B, mais un contrat de...
  2. B

    Contrat pro : gros problèmes avec mon employeur

    Bonjour, Besoin de conseil sur ce coup-là, surtout au niveau de la conduite à suivre dans les prochains jours, étant donné que je marche sur des oeufs... J'avais déjà parlé de ma situation sur un précédent sujet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,86515.msg979216.html#msg979216...
  3. B

    Contrat pro : aides ou subventions aux entreprises

    Bah entre temps on a trouvé une solution avec le club. En fait la meilleure solution si tu es dans le même cas, ça serait de "l'alternance cumulée". Je suis officiellement embauché par un partenaire du club pour qui je travaille, et ils me missionnent 2 jours par semaine sur mon club...
  4. B

    Contrat pro : aides ou subventions aux entreprises

    Bonjour, Une association sportive souhaite m'embaucher pour un contrat de professionnalisation d'un an, me permettant de m'inscrire en DEESCOM par alternance. J'ai 25 ans et un BTS en communication d'entreprises. Malheureusement, toute leur masse salariale ayant été investie dans leur effectif...
  5. B

    Résultats déjà parus....

    Vous avez recu vos votes? J'hallucine total, là ou je devais réussir j'ai planté, et inversement! Au final 11,72 de moyenne... - communication 9 alors que j'ai eu 14-15 toute l'année - anglais écrit 8,5 alors que 14 de moyenne - anglais oral 15 - éco droit 14,5 j'ai lu une p'tite partie...
  6. B

    Résultats déjà parus....

    JE L'AI!!!! mais comment vous avez eu votre moyenne?
  7. B

    savoirs associés : perdue !

    vous avez de bonnes connaissances en techniques de production d'imprimerie vous? bon au pire ça comptera pas + de 3 points, mais j'avoue que moi ca m'a totalement dépassé!
  8. B

    CPAP : Et si l'annonceur c'est moi meme?

    Re: oui !!! Merci pour ta réponse annelise... Alors supposons qu'une copine, présidente d'une assoc me fasse un papier fictif où elle me demande de réaliser la maquette d'un magasine gratuit... Comment justifier le fait qu'elle ne soit pas passé par un membre de son assoc pour cette...
  9. B

    Dossiers TCP à envoyer avant?

    Voila, il parait que nos dossiers TCP sont à envoyer quasi en même temps que nos fiches de synthèse de CPAP. Qu'en est il dans votre école?
  10. B

    Etude de cas : tableau sur la copie d'examen

    Re: méthodo Mon prof m'a totalement déconseillé de faire un tableau pour les forces/faiblesses opportunités/menaces, pour lui ca doit impérativement se faire sous forme de développement structuré. Qui croire?
  11. B

    CPAP : Et si l'annonceur c'est moi meme?

    J'ai shématisé un peu dans le titre mais voilà... Je souhaite présenter une action, qui est encore en cours de réalisation. J'ai le projet de lancer un petit magasine mensuel gratuit, distribué sur ma ville à 6000 exemplaires. J'ai fait une étude du projet, des concurrents, des points de...
  12. B

    CPAP : c'est quoi vos actions?

    Parce que j'en ai 5 là, 6 d'ici la fin de l'année... 2 vraiment conséquentes, l'organisation d'un challenge sportif, sa prospection de clientèle, et la mise en place de ses outils de com'. La création d'un site internet d'une grosse salle de concert... Et après les 3 autres, elles sont un peu...
  13. B

    Thème TCP... Besoin d'idée

    Voila, après avoir vu un court extrait au zapping sur les caméras conso (caméra dans le frigo cherchant à analyser notre comportement de consommateur visiblement), je voudrais faire un thème sur : "quand le marketing s'invite chez vous..." Déjà y'a peut-être une formulation un peu + exacte...
  14. B

    le marketing poly sensoriel

    Re: marketting sensoriel Le bruit des zippos, ou le craquement des biscuits Lu, c'est considéré aussi comme du marketing sensoriel?
  15. B

    Besoin de cours bien structurés (We need help)

    Je propose mon aide (et mon argent) à l'étudiant studieux ayant eu son BTS y'a un ou deux ans qui serait en galère de tunes. On a tous connu plus ou moins ça... Si certains sont prêts à me revendre leurs cours de 1ere et 2e année, je prends! J'ai pas trop confiance en mon école pour avoir...
  16. B

    Problèmes de profs...

    Humpf! Effectivement quand je cherche Kampf sur google je me doutais un peu qu'il allait pas me sortir le même bouquin. :| Je suis preneur pour la référence exact, c'est gentil en tout cas!
  17. B

    Problèmes de profs...

    Voila, le soucis de notre section CE est d'avoir nos 2 profs principaux (associé dans la vie dans une boite de com') qui sont littéralement deux arrivistes qui ne connaissent pas grand chose à la com', et qui profitent de cette école pour se faire un peu de blé facilement. Notre prof...
  18. B

    ASSEDIC

    Commary je crois que t'as pas certaines consciences de certaines réalités bien terre à terre... Que je reprenne mes études ou pas, je vois pas en quoi ça change quelque chose au fait qu'ayant bossé 10 mois, j'ai le droit au chômage. Quand tu viens de dépenser tes derniers euros (3500 pour...
  19. B

    ASSEDIC

    Je suis un peu dans le même cas qu'Amandine. J'ai fait ma 1ere année de BTS en alternance mais mon contrat s'est terminé d'un commun accord au 31 mai. Je touche 4000F des assedics mais je compte pas spécialement déclarer que je reprends mes études à partir de septembre. A priori, par rapport à...