Résultats de la recherche

  1. C

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Bonjour les gens, apres 5 ans de cavale entre l'etranger et mes etudes en France.j ai constate un truc que tout le monde ( la plupart des gens) part maintenant a l'aventure soit pour faire un petit job ou leur etude.cest bien beau mais ya quoi derriere ?mais quand vous partez vous etes vraiment...
  2. C

    M1 valide mais pas en m2 qui est dans ce cas la ?

    Bonjour les resultats d acceptation en m2 sont tombe je suis pas prise mais ca c est pas le gros souci.le systeme de la fac est un peu naze parceque on a un m1 valide mais pas de m2 qui suit . Je voulais savoir si y en avait beaucoup dans ce cas la et quelle solution vous avez pour pas se...
  3. C

    resultat tage mage

    Salut les gens je viens de recevoir mon resultat du tage mage le craquage rime bien avec tage mage ca faisait tres longtemps que je me suis pas payé un carton: 220 et vous ?vous avez eu combien ? tschüss
  4. C

    préparer le TAGE MAGE

    Bonjour, cette année je tente les écoles de commerce. quelqu'un aurait des conseils pour préparer le TAGE MAGE ? des astuces ? merci d'avance !
  5. C

    etude de marché au canada ??

    Salut je dois entamer une etude de marché sur le canada concernant le beurre . est ce que vous avez des petits truc pour une étude de marché au canda ?? le nom des institutions par exemple .
  6. C

    prospection sur le marché du surf??

    salut, je dois réaliser une prospection pour une entreprise qui propose des planche de surf . est ce quelqu'un a un plan ( surtout ) et une methode pour faire la prospection. faut-il appeler lesclients tous azimut ??y a til quelque chose a respecter ?? vous aller me dire demerde toi .mais est...
  7. C

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    Salut tout le monde, pour ceux qui ont un BTS CI est ce qu'il y en a qui ont tenté des concours d'ESC??? et vous avez été admis ?
  8. C

    est qu'il ya du sport en BTS ??

    si on fait le BTS au lycée est qu'il ya du sport facultatif d'organisé ??
  9. C

    BTS CI ou licence LEA ??c'est quoi le mieux ??

    Salut tout le monde, il ya quelque chose que j'ai jamais compris pourquoi les autres etudiants de fac nous traitent comme des sous m... la plupart disent que avoir une licence LEA par rapport a un BTS CI ou AST( alors qu'en BTS CI on fait les memes choses que les Prepa HEC on est pas nul en...
  10. C

    selection au niveau master ??

    Salut tout le monde, j 'ai vu que la selection au niveau master etait retiré du projet mais ça veut dire quoi exactement ? parceque lIUP et les IAE sont aussi ds master donc on peut rentrer la dedans comme dans un moulin ??? a condition d'avoir le niveau bac plus 3 ?
  11. C

    licence pro comment ça se passe ??

    par rapport au BTS c'est comment ?? ya beaucoup d'heure de cours ? le rythme de travail ? est ce que les matières sont toute pro ou il ya des matière général comme en BTS comme l'eco droit ? je vais en licence pro assistant trilingue. est ce qu' il ya du monde parmi vous qui a fait cette licence ?
  12. C

    Pourquoi avez vous choisi le BTS CI ??

    parceque vous voulez pas aller en fac de langue ? ou c'est la voie de garage parceque vous avez pas pu aller en prépa ?
  13. C

    connaissez vous lannuaire etudiant Studiqg.fr ?

    Salut tout le monde, c'est un annuaire pour discuter de tout et de rien pour faire des rencontres et par ex demander des correction de texte en langue etrangère a des etudiants etrangers ou encore leur demander des tuyaus et tout. voila je fais ma pub c'est un super systeme
  14. C

    pour passer une deuxième année ?

    Bonjour tout le monde, pour passer en deuxième année en BTS MUC faut il absolument avoir la moyenne ? C'est facile a atteindre la moyenne en MUC ?( comparé au BTS CI c'est assez difficile) j'ai su que un mec ne pouvait pas passer en deuxième année alors qu'il avait un stage.
  15. C

    question général sur les epreuves votre impression

    Salut tout le monde, c 'est quoi votre impression générale sur tous les écrits ? dans l'ensemble j ai trouvé ça dur, l'étude de cas etait trop longue et assez tiré dans les coins, l'anglais vous avez trouver quelque chose a dire ??l'allemand le compte rendu un peu bizarre je ne sais pas pour...
  16. C

    Coefficient en langue

    Salut tout le monde pour les coefficients de l'oral et l'ecrit par exemple en anglais c'est égal ya l'ecrit qui compte plus que l'oral ou vice versa.on nous a rien dit la dessus.
  17. C

    calcul de l'ADE help

    salut tout le monde coment on fait pour l'ade est ce qu'il ya le cours a term qui rentre dedans ??
  18. C

    les incoterm vous les maitriser ??

    salut tout le monde je vois qu'il y en a qui demande des exo sur les incoterm. Vous les connaissez par coeur ? ou vou etes obligé de les retrouver dans votre calculette ??
  19. C

    qu 'est ce qui est dur dans le BTS CI (selon vous)

    Salut tout le monde dit que c'est un BTS difficile a obtenir. A votre avis c'est quoi qui est vraiment difficile dans le BTS CI ? a mon avis le niveau des langues avec les exigences des lettres commerciales et de comprehension( et l'eco droit lol)