Résultats de la recherche

  1. A

    Jeux DS 42 jeux indémodables

    revends ce jeu , état comme neuf encore dans sa boite et avec la notice à 15€, échange sur Paris!
  2. A

    vends livre BTS et livre spécialité assistant de gestion PME/PMI

    Bonjour je revends des livres pour le bts : - le français en BTS nouvelle édition, nathan : neuf 22,99, peu servi - travaux et perfectionnement, éditeur Casteilla: neuf 13,65€, jamais servi - Droit 2ième année édition 2007_2008 nathan technique : neuf 12,50€, très peu servi Spécialité BTS...
  3. A

    AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ?

    Bonjour, Je vais passer dans quelques mois le BTS assistant de gestion PME/PMI, lors de notre BTS blanc à l'écrit d'anglais, on nous a dit que le dictionnaire bilingue était interdit que seul le dictionnaire unilngue était autorisé d'après plusieurs personnes ... Est ce que des gens qui ont...
  4. A

    APA dans une association de remis en forme

    Bonjour, je fais actuellement un stage de 5 semaines pour mon bts ag première année (en initiale) dans une association de remise en forme je leur ai déjà réalisé un site web, la directrice ma proposé de faire de la publicité pour leur ouverture au mois de juillet et ensuite je pensais réaliser...
  5. A

    Site Web

    Bonjour, Je pars en stage lundi prochain et j'ai proposé à l'entreprise de leur créer un site web tout simple, je pensais le mettre sur Lycos mais à ma plus grande surprise, cest devenu payant. En cherchant sur le net, je suis tombé sur des logiciels mais super compliqué ou il y a plein de...
  6. A

    APA en auto école

    Je suis à la recherche d'une APA et j'ai mon auto école qui pourrait éventuellement me prendre mais il me demande une liste de missions que je pourrais faire au sein de leur entreprise et j'ai aucune idée, j'ai consulté sur le site la liste des tâches mais je ne sais meme pas faire 1/3 des...
  7. A

    journée d'apa

    bonjour je suis actuellement en première année de bts assistant de gestion pme pmi en initiale!!! et on doit trouver une journée d'apa (le jeudi pour nous en entreprise)!! or les professeurs nous ont dit aucune indication!!! j'aimerais savoir comment vous avez fait pour savoir si l'entreprise ou...
  8. A

    petit soucis

    bonjour à tous!! je sais si j'ai le droit de créer ce sujet mais jele fais quand meme!! en faite j'ai un gros soucis j'hésite entre le BTS assistante de direction et de gestion!! je sors d'un bac ACA (administration), donc j'adorais tous ce qui était secrétariat, gestion emploi du temps etc...