Résultats de la recherche

  1. M

    PDUC quelle galère !!! Besoin d'aide pour la présentation orale Merci...

    Salut à tous, je pense que je suis pas le seul à galérer sur ce PDUC. Pour ma part je passe jeudi après-midi et je ne sais toujours pas comment présenter le projet pendant les 15 minutes de présentation. Cela va peut-être vous choquer mais dans notre école on ne s'est jamais entrainer à le...
  2. M

    Quelle est la date butoire de remise du PDUC pour l'académie de STRASBOURG ?

    Salut tout le monde, Je pense qu'on est un peu tous entrain de galérer sur notre pduc. Perso mon prof ne nous donne pas beaucoup d'infos et pourtant je suis dans une école privée dans une classe de seulement 10 élèves. C'est vraiment du foutage de gueule !!! Il est que là pour regarder nos...
  3. M

    Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ?

    Salut tout le monde, voilà je voulais avoir des réactions de ceux qui ont passé les tests et entretiens à la Direction régionale de l'Est (Nancy) hier ? Quelles sont vos impressions ? Moi perso j'ai trouvé les tests assez durs :knuppel: je les ai réussi tout juste apparement :dacc: Je laisse mon...
  4. M

    Tests + Entretien BNP Paribas Lundi 5 mars

    Bonjour à tous, je m'adresse plus particulièrement à des gens ayant effectué les tests et entretien à la BNP Paribas. Je passe des tests et un entretien lundi pour une licence pro en alternance à Nancy et j'aimerai savoir qu'elles sont les questions susceptibles d'être posées lors du 1er...
  5. M

    Aide PDUC Hypermarché CORA

    Bonjour à tous et bonne année, voilà j'ai pas mal de retard je suis encore sur mon ACRC et je n'ai pas commencé mon PDUC. Je pense d'ailleurs que je n'aurai pas le temps de faire réellement tout ce qui est demandé pour ce dossier. J'ai donc besoin d'aide, j'aimerai savoir: -quelles sont les...
  6. M

    URGENT!!! - Plan détaillé de la présentation d'entreprise

    Salut à tous, je suis dans une école privée et je ne connais pas encore la date exacte de notre passage pour l'épreuve d'ACRC. Notre prof nous demande d'être prêt pour janvier. :ohmy: J'aurai besoin de votre aide pour la présentation d'entreprise. Je suis en formation initial et j'ai effectué...
  7. M

    Idée PDUC rayon jouet de Noel ?

    Bonjour à tous, je n'ai toujours pas de stage pour le pduc et je voulais savoir quel projet je pourrai mettre en place dans un hypermarché? (Cora) J'avais pensé à mettre en place une campagne sms sur notre base de fichier clients notamment au niveau du rayon jouet enfants pendant la période de...
  8. M

    Dossier ACRC

    Bonjour à toutes et à tous, je suis en 2e année et j'aimerai savoir quel est le plan à suivre pour les 3 pages de présentation d'entreprise (fiche d'indentité de l'entreprise, historique ? etc...) Merci de bien vouloir m'aider. Bon courage à vous.
  9. M

    Important! Fin de stage à Cora

    Salut à tous, bon courage à ceux qui sont encore en stage lol :biggrin:moi c'est mon dernier jour de stage qui à vrai dire s'est passé plutôt moyennement. En effet j'ai eu beaucoup de mise à rayon à faire et peu de temps pour me consacrer à mes missions :tickedoff:. Malgré tout, j'ai pu...
  10. M

    Sic

    Je repose la même question mais pour le sic, je me suis renseigné mais c'est vraiment pas clair pour moi, y'a-t-il un plan à respecter? Merci
  11. M

    Préentation d'entreprise

    Salut à tous, j'entre dans mes 2 dernières semaines de stage à Cora et je n'ai pas encore commencé mon dossier je me suis consacré aux missions. J'aurai voulu savoir si il y a avait un schéma à respecter pour la présentation d'entreprise ou si on pouvait rassembler des informations sois même et...
  12. M

    Présentation d'entreprise

    Salut à tous, voilà je suis en stage depuis 3 semaines à Cora et j'aimerai commencé ma présentation d'entreprise à coté de mes missions. Parcontre je ne sais pas du tout quoi mettre et si il y a une structure à suivre? Quelqu'un pourrait me guider? Ou me montrer un exemple? Merci d'avance, c'est...
  13. M

    Dossier ACRC/ Partie SIC

    Bonjour à tous, je suis actuellement en stage à Cora pour ceux qui connaissent :wink2:, j'ai commencé la semaine dernière où j'ai surtout fait de la mise en rayon et j'ai un peu commencé mon dossier avec la présentation de l'entreprise. J'aimerai avoir plus de renseignements sur la partie SIC du...