Résultats de la recherche

  1. J

    Les thèmes à étudier pour le BTS de 2010

    Bonjour à tous ! :biggrin: J'ai échoué l'année dernière au BTS AD et je repasse cette année le BTS AM. Par contre, le programme n'a plus l'air d'être le même. :wacko: Que faut-il étudier comme thèmes en économie pour la session de 2010 ? Les thèmes : - La coordination des décisions...
  2. J

    Eco-droit : meme programme que BTS AD ???

    Que faut-il étudier comme thèmes en économie pour la session de 2010 ? Les thèmes : - La coordination des décisions économiques par l’échange - La création de richesses et la croissance économique - La répartition des richesses - Le financement des activités économiques - La politique...
  3. J

    Eco-droit : meme programme que BTS AD ???

    Merci beaucoup pour ta réponse ! :biggrin: Cà me soulage un peu ! J'ai vraiment eu peur ! :kill: Je n'ai donc plus que le management à étudier ! :wub Mais, es-tu vraiment sûr de ta réponse ? :chessy:
  4. J

    Eco-droit : meme programme que BTS AD ???

    Bonjour à tous ! :smile: J'ai échoué l'année dernière au BTS AD et je passe l'épreuve d'économie-droit-management cette année en BTS AM en candidat libre. Je n'ai pas racheté de livre pour cette épreuve et j'ai continué à réviser avec mes livres de l'année dernière l'économie-droit de BTS AD...
  5. J

    Que faut-il analyser dans une action ?

    Bonjour ! J'ai enfin eu la clé du mystère ! :dance: Une prof m'a expliqué que dans les actions il faut utiliser au minimum 2 outils d'analyse par action (QQOQCP, Gantt, PERT, Ishikawa, tableau comparatif,...) et qu'il ne faut pas se borner à parler de l'exécution de l'action. Il faut parler...
  6. J

    Que faut-il analyser dans une action ?

    Faut-il présenter des diagrammes d'Ishikawa, de GANTT, un réseau PERT et autres outils d'analyse pour son chaque action ? :wacko: Car, dans la mienne je n'en utilise aucun et je me demande si ce n'est pas pour çà qu'on me dit qu'il n'y a pas d'analyse.
  7. J

    Que faut-il analyser dans une action ?

    Bonjour à toutes ! :smile: J'ai effectué une action intitulée "Création de documents d'information". Or, je ne sais pas ce que je dois analyser dans mon action. :wacko: Les étapes sont : - prise de notes des consignes de ma responsable - création d'un diaporama concernant les...
  8. J

    Help ! Recherche le corrigé du 1er devoir de droit-éco (2ème BTS au CNED)

    Bonjour à tous ! Le CNED ne m'as pas envoyé de corrigé-type pour mon premier devoir de droit-éco. :arrow2: Quelqu'un ayant fait une 2ème année au CNED pourrait-il me l'envoyer ? :cry: Merci beaucoup par avance car, je suis vraiment ennuyée.
  9. J

    Au secours ! Recherche corrigé du devoir n°1 de droit-éco de 2ème BTS (CNED)

    Bonjour à tous ! Le CNED ne m'as pas envoyé de corrigé-type pour mon premier devoir de droit-éco. Quelqu'un ayant fait une 2ème année au CNED pourrait-il me l'envoyer ? Merci beaucoup par avance car, je suis vraiment ennuyée.
  10. J

    plan du dossier sur la création d'un livret d'accueil et mode opératoire

    Bonsoir valérie75 ! C'est exactement la même action que j'ai effectué l'année dernière. Je l'ai intitulé "Préparation à l'arrivée d'un nouveau employé". Tout d'abord, j'ai créé un livret d'accueil et ensuite, des modes opératoires. Les étapes sont : - recherche de renseignements...
  11. J

    les congés payés

    Chère soso220982 ! :smile: Sache qu'il y a de nombreux employeurs qui emploient des personnes en formation en alternance dans le but de s'en mettre plein les poches. C'est pourquoi il y en a qui abusent. Mais, surtout ne te laisse pas faire ! :mad: Mon employeur lui, voulait m'obliger à...
  12. J

    Bénéfice des notes

    Bonjour à toutes ! J'ai repassé mon BTS cette année pour la deuxième fois. J'ai fais 2 ans de formation en alternance avant de passer la première fois le BTS. Puis, je me suis inscrite au CNED la troisième année pour me préparer à repasser le BTS. Or, dans mes documents, il est écrit que les...
  13. J

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    C'est soulageant de voir que je ne suis pas la seule désespérée ! :blush: Je ne sais pas pour toi mais, moi, ils m'ont cassés à mort, vraiment ! Je suis passé sur la création d'un site internet et la femme devant moi a sous-entendu que j'avais fais des copier-coller d'un autre site et que le...
  14. J

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut ! :smile: Je viens juste de passer mon oral des EPS au lycée Icof de Lyon. Ca tiens en une phrase : je me suis fais massacrer ! :wacko: Ils étaient 4 (un sacré rempart). :knuppel: Il y avait un homme et 3 femmes. Quand je suis arrivé, ils avaient déjà choisi l'action qui'il voulait me...