Résultats de la recherche

  1. O

    Proposition d'entrainement d'oral par webcam ?

    Ca pourrait être sympa de faire des entretiens oraux par webcam (présentation des annexes, mise en condition en tenue d'exam), et micro pour les gens qui passent leur PDUC! Je sais pas, les anciens et nouveaux ce que vous en pensez!
  2. O

    License PRO, Acceptable pour passer des concours fonction publique +3 minimum?

    Voila c'est simple, J'aimerais passer des concours dans la fonction publique qui demande un niveau bac + 3. Si après mon BTS je vais en licence générale je sais que j'aurais ce niveau et je serais apte pour les concours ( en ajout évidemment de formation comme l'IUFM pour préparer ces...
  3. O

    Liste des license classique accueillant un Bts en 2ème ou 3ème année

    Pour ceux qui ne veulent ni des écoles de commerces, ni des IUP, écoles privées, ou encore moins des licenses professionelle, une dernière solution existe pour continuer leurs études sans revenir à 0 ( situation post bac): intégrer une license classique de fac j'aimerais connaitre les...
  4. O

    page de garde dossier quel titre?

    voila j'affine mon dossier lol,( c'est pas trop tot), mais je ne sais pas faire les page de garde, j'ai cherche dans le forum mais les avis diverges, que mettre? je sais qu'il faut pas metre le nom du lycée. et qu'il faut mettre nom, prénom, apres je sais pas merci de m'aider!!
  5. O

    5 étapes 10 pages+ annexes et puis c'est tout?

    concernant l'épreuve pduc le dossierfait bien 10 pages + annexes -Une analyse commerciale structurée et actuelle de l’unité commerciale ». 2 pages - Un diagnostic partiel de l’unité commercial » 2 pages -préconisation, aboutissement d’un choix, justifiée et argumentée » 2 ou 3 pages -...
  6. O

    les 3 pages acr = présensation pduc?

    bonjour je voulais savoir, pour les persones ne changeant pas d'entreprise, les 3 pages de présenations de l'UC en acrc, peuvent etre les memes que celles pour le pduc? merci beaucoup
  7. O

    Il reste une a deux semaines avez vous finit?

    Voila combien de mission avez vous fait? perso j'en ai fait 5, 6. je pense que c bon. par contre le pb c les annexes, j'ai a peu pres 10 pages d'annexes ( 2, a 3 doc par pages) par missions et je crois que c trop peu... avez vous des infos sur les annexes? mes missions: - gestion...
  8. O

    une analyse qualitative et des méthodes de vente de l'uc

    pour compléter mon étude de concurence, ma prof me demande: d'argumenter ces deux parties, comment m'y prendre? ( sous formes de grilles)
  9. O

    Existe t'il des notations que les tuteurs mettent et visible a l'examen?

    Existe t'il des notations que les tuteurs mettent et visible a l'examen par les jury?
  10. O

    Poursuite d'étude apres BTS muc

    Pensez vous continuer vos études apres l'obtention du bts, si oui vers dans quoi? existe t'il des formations de création publicités apres ce bts muc?
  11. O

    D'apres l'avis de certains, un bts muc +2 ne mène pas a grand chose, qu'en pensez vous?

    on m'a dit qu'un arrete d'étude apres avoir eu le bts, ne menait a rien du tout d'interessant.car face a des bac +4 le bts ne faisait pas le poid, une suite d'étude est donc elle obligatoire pour avoir un métier satisfaisant et assez rémunérant ( enfin surtout avoir la sécurité de l'emploi et...
  12. O

    Stage de BTS MUC, C tres tres long et barbant!

    8 semaine de stage + les journé suplémentaires, a faire de la vente et tout et tout en sachant que j'aurais pas de rémunération c dur, arf, les 6 semaine de fin d'année dans la classe personne va les tenir. ils auraient pu réduire la durée de stage car on fera pas plus en fin d'année que...
  13. O

    Combien d'heure d'Informatique en BTS MUC ( Beaucoup? )

    Bonjour -Je vais en bts muc l'an prochain, je souhaiterais savoir si il y avais beaucoup d'heure sous informatique car j'adore cela! -Je voudrais aussi savoir si prendre une deuxième langue est importante? En effet je n'ai jamais été bon dans ma lv2. et j'ai quasiment jamais eu la...