Résultats de la recherche

  1. S

    Comment complétez vous votre dossier PDUC ?

    Bonjour ! Je fais actuellement mon dossier pour le jury . Je songeais à me construire l'équivalent de ce dossier mais résumé pour l oral ( lors des 15 mn ) et ce même dossier avec des compléments d'infos pour la phase Interrogatoire. ( avec des pages définitions , des annexes complémentaires...
  2. S

    Comment fait on si on rate notre BTS ?

    Voilà comme tout le monde j ai pas mal de pression et je me posais la question dans le cas ou je n' aurai pas mon BTS de la suite des évènements :embarassed: Doit on repasser toutes les épreuves l'année d'après ou seulement celles pour lesquelles la note est en dessous de la moyenne ? je le...
  3. S

    suis je sur la bonne voie ?

    Coucou ! Je fais mon stage au Crédit agricole jusqu'au 31 mars et mon projet consiste à faire une opération de téléprospection pour racheter des crédits . Je dois donc commencer par aller relever les permis de construire de 2000-2001 dans les mairies, les classer dans des tableaux, trouver les...
  4. S

    comment présenter le SIC à l 'oral

    Bonjour ! Moi je fais mon BTS par correspondance donc pas d'oral blanc et je n 'arrive pas à trouver comment présenter mon SIC à l'oral :wacko: Il y a beaucoup d'informations dans le tableau et je ne me vois pas tout lire ca serait inutile et ennuyeux pour le jury( et pour moi ) à mon avis...
  5. S

    qui passe à Tours ?

    Moi je passe à Tours mais je ne connais personne qui passe aussi ici :blink: Alors, où êtes vous ? je passe mercredi à 13H30 au lycée Balzac :wacko:
  6. S

    Travailler uniquement avec les fascicules ?

    Voilà , j ai comparé et je trouve que gross o modo on retrouve le contenu du CNED dans les bouquins et vice versa . n ayant pas le temps de travailler avec les 2 supports je voulais savoir si certaines ne travaillaient qu avec les fascicules ou qu avec les bouquins . V aut il mieux bosser...
  7. S

    Avez vous la trouille ?

    Voilà alors moi j ai choisi de quitter l IUT en Janvier dernier pour faire mon BTS MUC donc j ai pris du retard mais j avais bouclé + de 50 % des devoirs ac une moyenne de 12 . Ma famille n était pas trop pour et on du mal à croire que ca soit possible d'y arriver par correspondance . Moi je...